Bonjour.
J'ai commandé un 500Go chez Archos que j'ai renvoyé pour cause de pixels morts.
J'en ai commandé un autre à la Fnac. Je l'ai utilisé quelques jours. Je l'ai déconnecté de mon ordi, non pas en utilisant l'outil windows, mais en démontant l'image à partir de l'Archos (mode dd avec le driver).
A partir de ce moment (il me semble) un message est apparu dans la barre au-dessus : préparation du disque pour vérification (quelque chose comme ça) : plus moyen d'accéder aux videos, ni à aucun contenu multimedia. D'après la FAQ Archos, il faut laisser faire, ça ne doit pas durer plus de trois minutes. Mais ça continu deux jours pour finalement me dire que je dois formater. Je la fais à partir de l'outil recovery, et puis plus rien. Je n'arrive plus à avoir quoi que ce soit à part l'écran blanc et les différents outils de formatage.
Je l'ai finalement ramené à la Fnac aujourd'hui pour remboursement, et je vais attendre un peu avant d'en racheter un (heureusement j'ai gardé mon 5).
Je ne sais pas vraiment ce qui a causé le problème, j'ai installé quelques applications : java, opera mini 4 et 5 (ne marche pas vraiment), wifi buddy.

Pour terminer, j'ai voulu tester le microphone, mais en appuyant sur le bouton d'enregistrement, il me demande d'insérer une carte Sd ?