Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Comment mettre à jour le firmware

Archosien novice

Comment mettre à jour le firmware

Bonjour
    Nouveau posseceur d un 605 je souhaite mettre a jour le firmware mais je sais pas ou faire glisser le fichier!
    On parle de racine mais je sais pas ce que c'est. Je n arrive pas a le mettre dans le disque que dur du 605 , donc si vous pouviez m expliquer. (je mexcuse de poser cette question qui a du etre resolu plusieur fois )

Autre pb , en mode wifi wmp n arrete pas de me mettre un ecran pour les parametres de partages (video et musique) alors que j ai validé ma configuration , que faire?

Sinon l archos me dit qu il ne peut pas mettre les vignettes alors je deactive l option mais je trouve sa un peu dommage

et enfin pour finir , wmp me met souvent un message d erreur "run dll 32 a cesser de fonctionner" , sachant que je suis sous vista.

Voila pour les questions , je me permettrai de vous donner mon avis sur le 605 un peu plus tard

Merci a tous pour votre attention

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Si tu es sous Windows, il te suffit :
    - de connecter ton baladeur à l'ordinateur avec le cable USB (ne pas sélectionner la mise en charge uniquement, lorsque le baladeur te le demande)
    - d'ouvrir l'explorateur sous Windows
    - de copier / coller le fichier du firmware (que tu as téléchargé sur le site Archos) vers le dossier de base de ton 605 (qui doit normalement se nommer "605"), et non pas dans un des répertoires style musique, vidéo etc.
    - puis tu débranche ton 605
    - puis soit il trouve de lui-même la mise à jour, soit tu vas dans le menu Paramètre / Système de ton 605 et tu choisis la mise à jour...

Je n'ai pas de baladeur 5G sous la main, donc je te décris ça à la grosse, mais je ne dois pas être loin du compte...
    Si quelqu'un veut préciser...

Sinon, tu parles de quelles vignettes ?

Pour le reste, je n'ai pas Vista, donc je ne pourrai pas te répondre...

Archosien novice
    il est impossible de copier coller ou de glisser le firmware dans l icone a 605 ni dans son disque dur , je peux simplement le faire dans les fichiers data , video , musique ....

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    bien sur que si tu peux le faire glisser, dans ton poste de travail, double clique sur l'icone du 605, et normalement tu devrais voir le fichier (OS si je me rapelle bien?).remplace le par le nouveau. si ça refuse, c'est que tu as les sécurités vista au max. j'ai aussi vista, et à chaque transfert de fichier j'ai au moin 2 fenètres de sécurité me demandant si je suis d'accord pour le transfert.

Archosien novice
    bah je suis peut etre bete mais moi j y arrive pas

je viens de comprendre mon pb
    je n etais pas en mode disque dur
    excuser moi

[Edit] A ce propos , pouvez vous me dire clairement quel sont les avantages et inconvenients des differents modes

merci

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Dans l'explorateur de Windows, quand ton 605 est connecté par USB à l'ordinateur :
    Tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le fichier du firmware
    puis "Envoyer vers" et tu sélectionnes le 605...

Sinon, autre solution :
    Quand tu connectes ton 605 à ton PC, tu as normalement une fenêtre qui s'ouvre automatiquement, te proposant plusieurs options. Choisis "Ouvrir le dossier pour afficher les fichiers" (ou un message similaire)
    > Tu te retrouves à la racine du 605
    > Tu ouvres une deuxième fenêtre de l'explorateur, tu copies le fichier de ton firmware
    > Tu réaffiches la fenêtre du 605 et tu colles le fichier...

Citation Envoyé par popeye120 Voir le message
    je viens de comprendre mon pb
    je n etais pas en mode disque dur
    excuser moi

A ce propos , pouvez vous me dire clairement quel sont les avantages et inconvenients des differents modes

merci
    OK. Cool.

Normalement, les différents modes sont expliqués dans la manuel de l'Archos.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2010, 11:06:54
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 18/05/2010, 13:12:04
  3. Comment mettre des sonneries
    Par TheTunerSS dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2010, 20:41:44
  4. Logiciel pour uploader et mettre à jour la bibliothèque de mon Archos
    Par tintin_au_tibet dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 5