Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 90

Discussion: Gestion de la batterie et de l'énergie de l'Archos 5 IT

Archosien amateur
    Je possède : archos 5 IT 32go

Gestion de la batterie et de l'énergie de l'Archos 5 IT

Bonjour à tous! Je pense maintenant que je commence a être connus pour créer des topics aussi désuets que dérisoires Enfin en voila un qui pourra sembler inutile pour certains et intéressant pour d'autres, du moins je l'éspère.

Donc j'avais comme idée en tête de lancer un blabla collectif quand a l'utilisation de nos A5 it etc... donc pour commencer, j'attaque avec mes petites deblaterations par rapport a ma batterie etc :

- Première charge complète sur prise USB PC, la batterie a tenu 5 h après....
    - Deuxième charge complète sur pc cette fois ci et depuis ma batterie tiens presque 6h en video! et pas loin de 15 en audio, en éspèrant que ca ne baisse pas...
    - Pour entretenir le tout je la recharge regulierement un petit peu, sans jamais la vider ou la charger a ses limites...

Donc voila, nous devrions nous dire, entre nous, comment s'en sortent nos batteries ^^

Pour finir, une question : Faudrait il mieux mettre l'archos en veille lorsque l'on ne s'en sert plus ou carrément l'éteindre? parceque j'ai l'impression que la batterie ne diminue pas plus lorsqu'il est en veille et il démarre alors autrement plus vite... qu'en pensez vous

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Hey c'est vrai que cette année aucun thread sur l'autonomie n'a été ouvert. Sans doute que les bugs ont monopolisés les débats.

C'est vrai qu'il serait intéressant de relancer des tests poussés avec notre processus de test (cl rubrique Help des tutos).
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur Avatar de Spiritous
    Personnellement j'avais oublié de l'éteindre et quand je l'ai rallumer, la batterie avait très peu baissé, ça m'a surpris.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tout l'intérêt de la mise en veille.

Archosien amateur
    Je possède : IPOD nano 16go
    hello,

Lors de la 1ere utilisation (le produit sort du magasin) l'archos doit être entierement déchargé avant la 1ere charge?

merci

Archosien amateur Avatar de LeRama
    Je possède : Archos 605 wifi
    Oui comme tout les archos tu dois d'abord tarer ta batterie avant utilisation.

http://www.archoslounge.net/Batterie...itre,6241.html

Archosien confirmé Avatar de SolidSnakeAJ
    Je possède : Nexus One, iPod Nano (8Go)(Actuellement prété à une amie), Sony Walkman (512Mo)
    Pour en revenir au sujet initial, mon A5 a vraiment une batterie de rêve.
    Les petites charges successives en on fait un bête de course.
    Je peux lire 2 DVD sans que la batterie soit pleine initialement. (Constaté lors d'un voyage scolaire avec les potes).
    Sinon à l'aller avec de la musique sur la radio du Bus il est passé de moitié plein à moitié vide . (De 5 barres à 3 barres). Le voyage était Paris-Briançon (8h avec 3 arrêts de 15 min).
    J'espère que ça va durer (Après les frayeurs de l'été dernier cf : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ts+probl%E8mes )
    Vive les batteries Lithium Ion-Polymer!

Voilà première réponse constructive du Topic .
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Je m'en rappelle qu'avec mon 605 en voyage scolaire aussi en Angleterre ^^ rien que deux vidéos de Bleach (45 min à peu près ) il était déjà passé a 4 barres :(

Archosien amateur
    tarer = la mettre a cherger directement sorti du pack, puis une fois la charge compléte l'utiliser jusqu'à épuisement total de la batterie pour ensuite le recharger au max?

Je possède : Nexus One, iPod Nano (8Go)(Actuellement prété à une amie), Sony Walkman (512Mo)
    Mon A605 aussi commence effectivement à tourner de l'œil.
    Il peut me lire 2 DivX à la suite uniquement si il est chargé à bloc
    Mais bon, avec les chargeurs allume-cigarre et usb, VIVE ARCHOS! :-p

à niKs : oui c'est ça
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Niks: oui c'est ça

SolidSnake : Maintenant que t'as un A5it ton 605 tu l'utilises toujours ou tu le laisses de côté parce que si je me prends un 5it, et que le 605 devient inutile je songerais à le vendre. :s

Comme j'ai la télé en haut et l'ordi en bas, j'utilise l'A605 pour enregistrer des films et le A5 it pour la musique en 5.1.
    Mais vraiment si tu n'en a pas le besoin tu peux le revendre.
    L'A5 reste tout de même dans la poche pour les voyages et les rencontres entre potes!
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Archosien amateur
    Citation Envoyé par popy2009 Voir le message
    Niks: oui c'est ça

SolidSnake : Maintenant que t'as un A5it ton 605 tu l'utilises toujours ou tu le laisses de côté parce que si je me prends un 5it, et que le 605 devient inutile je songerais à le vendre. :s
    OK merci, je l'ai éteint mais en le branchant au pc il c'est rallumé lol, bref c'est parti pour une 10aine d'heure de charges puis décharge complete...

au faite une ptite question hors sujet la batterie, j'ai créer sans faire expres un raccourci "parametre" sur le "bureau" quelqu'un pe me dire comment le retirer et s'il est possible de deplacer les icones déjà present sur le "bureu".

Par avance merci.

@j'utilise l'A605 pour enregistrer des films et le A5 it pour la musique en 5.1.

Musique 5.1 ? , ben je l'utiliserais pour bien sûr la vidéo et il semble bien plus complet que le 605 ( mieux encore après la prochaine MAJ ) et je mettais déjà battu pour ne pas acheter le A5 ^^ et j'essayerais aussi de le vendre si je trouve un acheteur. :)

niks : STOOOOOOOOOOOOOOOP
    1)Une fois le tarage fini, n'oublie pas : il faut faire des petites charges successives uniquement (sauf besoin immédiat). (une DVR Station est préférable)
    2)Et la doc elle te sert à quoi? :-p Même si moi je ne la lis pas, au moins avant de poser des questions j'y jette un œil. C'est fou le nombre de trucs qu'on peut apprendre.

poppy2009: Le nombre potentiel d'acheteurs diminue constamment. Si jamais tu traînes de trop, tu risques de te le garder à vie (ce qui n'est pas si grâve entre nous. Pour ses bouttons à droite, je l'adore!)
    Mais sinon moi aussi je le vendrai bien. Mon A605 30Go + DVR Station + Battery Dock.
    A` mon avis dans la totalité pour 200€ n'est pas mal.
    Tu as quoi comme accessoires?
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Gestion des playlist
    Par BadArchonaute dans le forum Gen 5
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/11/2009, 17:12:05
  2. Problème gestion podcasts
    Par Sonia dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2009, 09:18:19
  3. Gestion de video sur le 605
    Par patrick57 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3