Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Lecture PDF avec Archos 5 IT

Archosien amateur
    Je possède : Creative Zen vision M 60Go

Pouce baissé Lecture PDF avec Archos 5 IT

Bonjour,
    Est ce que la lecture des pdf est amélioré par rapport à l'Archos 5 Wifi ??

Est-il facile de lire les fichiers pdf assez volumineux avec des images ??

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    La lecture est sans comparaison... Ultra fluide et rapide sur la nouvelle génération.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Tu peux donc retirer ton doigt tourné vers le bas. (étrange de juger au moment où on pose une question)

Archosien amateur
    Je possède : Creative Zen vision M 60Go

Pouce levé

Désolé, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de ce symbole.

Archosien confirmé
    Bizarre mais sur certains fichiers PDF : exemple catalogue des références ne sont pas affichés, alors que dans l'ordinateur portable cela fonctionne ? mais cela ne provient peut être pas de l'archos car ce fichier n'a pas été fait par mes soins. Il a été fait à partir d'un fichier excel.
    Ceux ci explique cela. Mais c'est vrai nettement plus fluide que sur le 605.
    Sinon tous les autres PDF que je possède sont ok...

c'est incroyablement fluide sur le 5it, chapeau archos !!! sur le 5 c'était inconcevable pour moi de lire un pdf...

Archosien confirmé
    Sur certains fichiers PDF certains texte ou images ne s'affichent pas.
    Que ce soient des catalogues ou autres ...

Je suppose que cela provient de la façon dont on a généré le PDF, ce qui est paradoxale, c'est qu'avant les mêmes fichiers étaient parfait sur le 605 !!!

Quelqu'un a une explication ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Si tu peux tu n'as qu'à uploader le pdf qui déconne, il sera sûrement ramassé pour examen...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé
    Par exemple ce fichier d'un catalogue ... a télécharger... sur mon ordinateur c'est ok, mais pas sur l'archos ... la plupart des images ont une croix rouge a la place de photos... dis moi si pour toi c'est pareil... A+

http://www.scubapro.com/media/171577...9catalogue.pdf

Archosien amateur
    En ce qui me concerne j'ai les mêmes croix rouges que toi dans le fichier PDF... Je n'ai pas installé de viewer PDF supplémentaire donc c'est ouvert avec ThinkFree.

Je testerai ça tout à l'heure sur le mien, j'ai PDF Viewer quelque part et j'utilise doc to go plutot que thinkfree...

Archosien confirmé
    Moi aussi, j'ai les deux lecteurs doc to go et thinkfree mais c'est idem avec les deux les photos et parfois sur d'autres PDF certains listing avec des textes ne s'affichent pas..
    Si QQ a une réponse ...

Nouvel Archosien
    Bonjour,

Je compte peut-être me prendre un archos 5 it, essentiellement pour la lecture de PDF (et CHM si possible)

J'ai déjà un iphone avec un très bon lecteur de pdf, mais c'est un poil petit.
    J'ai aussi une PSP avec bookr-mod qui permet déjà une bonne lecture,
    l'écran n'est que 1cm plus petit que l'archos 5, mais la résolution est de 480x274, pas extra donc, les polices ne sont pas très nettes.
    (bien que ça soit vraiment un super logiciel vu le hardware/écran de la machine)

J'ai testé aussi un e-reader Sony, très décevant (il ne zoom pas les images, le texte en dessous est dont illisible...)

Je suis donc à la recherche du saint-graal des lesteurs PDF mobile, et je me demande si l'archos 5 it peut prétendre au titre ?

J'hésite entre ça et un Archos 9 (ou Asus T91), si l'Archos 5 est trop petit.

J'ai vu une vidéo sur Youtube :
    http://www.youtube.com/watch?v=ykmGNnKq0_g
    La lecture d'ebook a l'air excelente, mais les PDF en général, c'est une autre expérience : la taille du texte n'est pas ajustable, aussi j'aimerais votre avis sur les fonctions de zoom, sur la lisibilité de l'engin, sa réactivité etc... Si vous pouviez m'en dire le maximum.

Merci beaucoup d'avance, c'est important pour moi, j'ai de plus en plus besoin de me déplacer avec une bibliothèque sur moi (bouquins de programmation ...)

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Si la taille (et le prix) de l'Archos 9 ne sont pas un problème pour toi, il n'y a pas à hésiter.

Nouvel Archosien
    Ha, autre question : est-ce que le/les lecteur(s) de l'archos 5 it permettent d'inverser les couleurs (fond noir / police blanche)

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Si la taille (et le prix) de l'Archos 9 ne sont pas un problème pour toi, il n'y a pas à hésiter.
    Concernant le 9, la taille ne me gène pas, par contre niveau poids (800 grammes) je ne sais pas trop ce que ça donne à la longue, j'ai aussi peur du temps de boot de Windows 7, de la dissipation thermique de l'atom (pas envie d'avoir un engin chaud dans les mains)

Pour le temps de boot, il parait qu'il y a des distributions linux adaptées à ça (mais là encore y a-t-il un super lecteur pdf avec ces distrib ?)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lecture de certains PDF foireuse
    Par spiderben25 dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/01/2011, 17:11:53
  2. Lecture format pdf
    Par Archos 705 Wifi dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 20:42:40
  3. Test de lecture des PDF : rotate ?
    Par hellena dans le forum Gen 6
    Réponses: 11