Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: prix coûtant sur les archos 5 IT 32 et 160 GO

Archosien confirmé Avatar de florent
    Je possède : Archos Av500 et Gmini 400

prix coûtant sur les archos 5 IT 32 et 160 GO

Bonjour à tous,

Tout ce passe ici: http://www.grosbill.com/index.php3?s...video-type-son

Voila,

Florent.

Archosien expert Avatar de white russian
    bonjour,
    j'ai pas encore recu le mien (500GO) et deja 35€ dans les dents..ca fait plaisir

Archosien confirmé Avatar de florent
    Je possède : Archos Av500 et Gmini 400
    je pense que ça va en dégouter plus d'un, moi compris ...

Quoi qu'il en soit, ça peut être sympa de le mettre en actu pour en faire profiter un maximum de monde.

Archosien confirmé

Sourire

Citation Envoyé par florent Voir le message
    Bonjour à tous,

Tout ce passe ici: http://www.grosbill.com/index.php3?s...video-type-son

Voila,

Florent.
    salut, ou voit tu le 160GB? en plus grosbill? bof bof , pire encore que c.discount, il n'y a qu'a faire une petite recherche sur google pour comprendre les problème liée a ces deux sites (trop long dans les livraisons , plusieures semaines parfois et s.av de me....)perso je préfère payer 35 roros de plus et acheté chez r.d.c ou amazon qui eux sont plus que performant

Archosien confirmé Avatar de vaytelor
    Je comptais acheter justement mon archos 5It chez grosbill, as tu déjà eu des problèmes avec ce site ?
    D'habitude j'achète via amazon ou RDC et je n'ai jamais eu de problème (mis à part les produits vendus par un tiers vendeur via amazon)

(pour la recherche je précise que sur tous les sites tu trouveras des gens pas content quasiment...)

Archosien confirmé
    Oui et attention a bien lire .... car le mélange entre L'archos 5 et L'archos 5 it (internet tablet).....

Et puis parfois gagné 3 francs , 6 sous ... 10 ou 20 € par rapport a son distributeur local est négligeable car si tu as un problème que fait tu ?

Et bien, il faut que tu le retourne ... 5 à 10 € de frais de port aller .... voir la même chose pour le retour ... et tu as gagné quoi ?

Et puis certain distributeur si tu as une carte de fidélité (par exemple la F... te font 5% de remise ) donc qu'elle intérêt.

Mais chacun a la choix de sa plateforme d'achat.....

Voila a méditer.....

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par vaytelor Voir le message
    Je comptais acheter justement mon archos 5It chez grosbill, as tu déjà eu des problèmes avec ce site ?
    D'habitude j'achète via amazon ou RDC et je n'ai jamais eu de problème (mis à part les produits vendus par un tiers vendeur via amazon)

(pour la recherche je précise que sur tous les sites tu trouveras des gens pas content quasiment...)
    moi perso non (car quand je voit les reclamations par rapport a ce site)je prefere m'abstenir mais comme je l'ai ecrit ,il suffit de faire une recherche avec google, et tu verras vite toute les reclamations par rapport a grosbill, et c.discount, par rapport au classement des vendeurs sur le net, grosbill et classé dernier, et c.discount avant dernier (ca veut tout dire )

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par gibi Voir le message
    oui et attention a bien lire .... Car le mélange entre l'archos 5 et l'archos 5 it (internet tablet).....

Et puis parfois gagné 3 francs , 6 sous ... 10 ou 20 € par rapport a son distributeur local est négligeable car si tu as un problème que fait tu ?

Et bien, il faut que tu le retourne ... 5 à 10 € de frais de port aller .... Voir la même chose pour le retour ... Et tu as gagné quoi ?

Et puis certain distributeur si tu as une carte de fidélité (par exemple la f... Te font 5% de remise ) donc qu'elle intérêt.

Mais chacun a la choix de sa plateforme d'achat.....

Voila a méditer.....
    +9999999999999999999999999999

Effectivement j'ai finalement préféré acheter chez RDC, la fnac étant prêt de chez moi mais les vendeurs connaissant très mal leurs produits et étant aimable comme des portes de prison...
    (J'ai un ami qui a eu des soucis avec un archos acheté à la fnac il n'a pas été plus aidé du tout.)

Merci en tout cas sur les conseils pour grosbill qui apparamment sont largement fondés

bein perso j'ai pas reussi a acheter sur grosbill, Fiat net qui me demande des document ... que j'envois ... pour me les re-demander 2 jours plus tard==>j 'annule la commande.
    Par contre j'ai pas l'impression qu'il y a plus de probleme chez eux que chez les autres. Et quand je lis la plupart des mecontants " j'ai attendu 5 jours alors que c'etait annoncé sous 2 jours, inadmissible" bref ... je passe sur ce genre de mécontant.
    J'ai déja commandé chez plusieurs site .. rue du commerce, digit photo , technikdireckt, 1000ordi et webtel-gsm et a part webtel-gsm j'ai jamais eu de probleme, mais j'amais eu a faire appelle au SAV non plus donc... et webtel-gsm j'ai jamais eu le colis qui était bloqué a la douane soit disant, par contre j'ai été remboursé, donc...

haha hoho j'oubliais Archos, achat 2 fois, la premier fois grosse cata...le pire de tout les sites pour moi a cette epoque d'achat ( mai 2009)
    Commandé l'archos 2 violet le 2 mai... au bout D'une semaine je passe un coup de fil ( quelqu'un au bout du fil , c'est sympa par contre) et la on me dit "pas en stock, ca devrai arriver mi mai) j'attends donc et vers le 18 mai je passe un autre coup de fil..." dispo debut juin mais vous pouvez annuler"
    Et dire qu'a ce moment le produit n'est toujours pas indiqué "pas dispo" sur leur site... ce que je leur signale par mail... il mette l'information "pas dispo" vers le 20... quand meme 20 jours apres...
    Bref et depuis ma commande j'ai recu aucune confirmation d'achat, et le jour de l'envois (3 juin) aucune confirmation d'envois.
    Finalement je recois le colis, le casque ne fonctionne pas...je passe

Et puis racheté sur leur site l'archos 5IT 500 , depuis il mettent quand meme si en stock ou pas, j'ai recu un mail de confirmation de commande, pas de mail de confirmation d'envoi, mais bon ...gros progret.. et surout recu 3 jours plus tard

Archosien confirmé
    bref pour clore, moi je ne jure que par r.d.c et amazon, juste pour exemple, un jour j'ai commandé un lecteur mp3 creative chez amazon, j'ai bien eu le colis, mais vide, du moins l'emballage y était, mais pas le produit, et parfaitement emballé, j'ai envoyer le même jour un mail, et ils m'ont répondue dan la même journée, qu'il allé m'envoyai un produit de remplacement,sans même m'avoir reproché de ne pas avoir verifier le colis devant le livreur
    par contre une autre fois j'avais commandé un produit chez, c.discount, l'une des pieces de ce produit etait complètement rayée,mail au s.a.v le méme jour, reponse du s.a.v 4 semaines plus tard, pour me dire que j'aurait du controlé le colis(qui etait parfait)a la livraison , et que donc tant pis pour moi

Personnelement j'ai carrément investit dans un bonus de garantie "contrat en or" sur RDC, mais je pense qu'on dévie du sujet là ...

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par white russian Voir le message
    haha hoho j'oubliais Archos, achat 2 fois, la premier fois grosse cata...le pire de tout les sites pour moi a cette epoque d'achat ( mai 2009)
    Commandé l'archos 2 violet le 2 mai... au bout D'une semaine je passe un coup de fil ( quelqu'un au bout du fil , c'est sympa par contre) et la on me dit "pas en stock, ca devrai arriver mi mai) j'attends donc et vers le 18 mai je passe un autre coup de fil..." dispo debut juin mais vous pouvez annuler"
    Et dire qu'a ce moment le produit n'est toujours pas indiqué "pas dispo" sur leur site... ce que je leur signale par mail... il mette l'information "pas dispo" vers le 20... quand meme 20 jours apres...
    Bref et depuis ma commande j'ai recu aucune confirmation d'achat, et le jour de l'envois (3 juin) aucune confirmation d'envois.
    Finalement je recois le colis, le casque ne fonctionne pas...je passe

Et puis racheté sur leur site l'archos 5IT 500 , depuis il mettent quand meme si en stock ou pas, j'ai recu un mail de confirmation de commande, pas de mail de confirmation d'envoi, mais bon ...gros progret.. et surout recu 3 jours plus tard
    pour archos, bein j'ai envoyé mon 5(250GB) car les HP ne fonctionné plus, réception par eux le 13/10, reparation, et départ de leur s.a.v le 16/10, je devrait être livre demain, donc pour le délai de réparation rien a dire, maintenant je verrais, demain quand je serait livre si il est correctement réparé et bien sur ,si l'état est le même, que quand je l'ai envoyé

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par vaytelor Voir le message
    Personnelement j'ai carrément investit dans un bonus de garantie "contrat en or" sur RDC, mais je pense qu'on dévie du sujet là ...
    tu a bien fait, pour certain produit, ca vaut vraiment le coup tout dépend de la valeur de ton achat

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Batterie à changer sur un Archos 605 160 Go !
    Par Elbarto dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2009, 11:45:26
  2. [402] Idée sur le prix d'un disque dur
    Par spyop3 dans le forum Gmini
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2008, 18:53:44
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 02/05/2008, 14:01:30
  4. Les versions 80 - 160 Go ?
    Par quentinain dans le forum Gen 5
    Réponses: 13