Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Tethering via windows mobile 6.1

Archosien amateur

Tethering via windows mobile 6.1

Bonjour,
    Je viens de trouver un site qui montre comment utiliser le tethering sur windows mobile 6 et dans le cas ou l'option n'est pas accessible il explique comment l'activer.
    Je ne sait pas si ca marche avec l'Archos 5 IT étant donné que je ne le possède pas (encore^^), mais si quelqu'un ayant l'A5IT veut tester voici le lien:

http://frommypocket.pocketprimer.com...61-device.aspx

Précision: le site est écrit en anglais

Si cette méthode ne marche pas avec l'Archos j'espère qu'au moins sa vous aideras pour vous servir de votre portable comme modem.
    Personnellement, je n'avais pas l'option d'activer et en suivant la démarche décrite, j'ai pu avoir accès au partage Internet, sauf qu'avec mon ordi ca n'a pas marché.

Archosien amateur
    Bonjour,

Merci pour cette information mais j'ai bien peur que le problème ne vienne pas forcément que de ce paramètre. Je galère depuis 15 j. et je n'y suis toujours pas arrivé à tel point que j'ai rendu les armes... J'utilise un tél standard pour le tethering.
    Je suis allé consulter le site en anglais et de mon côté je n'ai pas cette clé dans ma base de registre.. et toujours pa de tethering fonctionnel.

A titre informatif les infos que je vois à propos de l'archos 5 IT depuis WM6 montrent qu'aucun service n'est mis à di'sposition par l'archos, je ne ss pas si cela vient de là..

En tout cas je suis aussi preneur de l'expérience de tous. .. Merci

Archosien amateur
    Salut à tous,

le tethering marche chez moi avec WM 6.1.

Dans les pararmètres Bluetooth, je vois mon Archos appairé mais non connecté. Et aucun profil n'est affiché.

Ça marche quand même.

Si nécessaire, il existe un outil efficace pour configurer en profondeur Windows Mobile :
    http://www.touchxperience.com/fr/out...argements.html
    A installer dans son PocketPC.

Archosien amateur
    idem je suis sous wm 6.1 et ca marche au poil mais beaucoup mieux depuis la derniere mise a jour.

david

Archosien amateur
    Nikel alors si ca marche. Merci de vos retour j'avais entendu dire que ca ne marcher pas sous wm6 c'est pour ca que j'ai mis ce lien qui aurai put peut être aider.^^

Archosien amateur
    Bah décidément ya bien que moi qui n'arrive pas à le faire fonctionner avec WM 6.1

Je vais essayer d'intégrer le logiciel dont tu parles Al djazair .. en éspérant que cela change qqch .. Merci à vous

Archosien amateur
    @Aphomake

j'ai oublié de préciser que Advance Configuration Tool nécessite la bibliothèque Microsoft .NET Compact Framework 3.5, elle est gratuite.

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par aphomake Voir le message
    Bah décidément ya bien que moi qui n'arrive pas à le faire fonctionner avec WM 6.1

Je vais essayer d'intégrer le logiciel dont tu parles Al djazair .. en éspérant que cela change qqch .. Merci à vous
    On est deux avec ce problème, aphomake!!
    J'ai installé le Configuration Manager mentionné par al-djazair, mais ne suis pas sûr de ce que je dois modifier dans (l'interminable) liste! J'ai bien regardé sous Bluetooth, puisque le message d'erreur sur l'A5IT lorsque j'active le tethering est "impossible de connecter l'appareil à votre téléphone par bluetooth", mais je ne vois rien qui puisse m'aider là-dedans!!

aphomake: quelques progrès?
    al-djazair: quelques idées??
    Merci!

Y

Archosien amateur
    Salut à tous,

je me suis contenté de mettre les valeurs par défaut quand il y en a.

Pour appliquer les changements, il faut quitter Advance Configuration Tool avec le bouton DONE, en bas à droite, et le laisser rebooter le PocketPC.

Dans les paramètres du Tethering du 5IT, il faut préciser le même APN que dans le PocketPC.

Archosien confirmé
    Encore une fois: ça semble pas être un problème d'APN, mais bien de bluetooth. Les deux appareils ne réussissent pas à se connecter!

Y

Archosien amateur Avatar de diablotok
    Je possède : SAMSUNG YP-R0
    salut

Ben moi j'ai un samsung player style f480 3g avec bluetooth et je n'arrivepas a avoir internet sur l'archos via ce dernier est ce normale?

merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le tethering
    Par cajl dans le forum Gen 7
    Réponses: 403
    Dernier message: 16/02/2013, 16:30:39
  2. Tethering avec un téléphone portable
    Par Droid17 dans le forum Gen 7
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/05/2010, 22:27:25
  3. Tethering avec un téléphone portable ANDROID
    Par kalimero dans le forum Gen 7
    Réponses: 3