Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Archos 5 IT & iPhone 3GS

Archosien amateur

Archos 5 IT & iPhone 3GS

Bonjour,

quelqu un aurait il déjà essayé d appareiller l'A5 IT avec un Iphone ?

J ai tenté mais bredouille ...

If you can give me Help sinon je

merci

Jaffar
    Invité
    Les iPhones, Blackberry, Windows Mobile et Smartphone Android ne sont PAS compatibles tethering, cette fonction n'etant pas implementée dans ces appareils.

Archosien amateur

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...........;

quelle galère

merci pour ta réponse;

boosti
    Invité
    Ces fonctions ne sont pas implémentées de base, mais elle semblent accessibles via des applis. Pour les telephones Android il existe cette appli :

tether Blu

J'ai voulu tester mais j'arrive deja pas a associer mon HTC magic en bluetooth a l'archos (peut etre parce que je n'ai pas la ROM d'origine de mon operateur)

Quant à l'iphone l'appli Pdanet permet de le transformer en modem Wifi mais aussi USB. Un pote l'utilise avec son notebook..

PS : Comme on parle de bluetooth, pour info : j'ai acheté un casque bluetooth à 25 euros rue montgallet pour faire un essai, ca marche nikel !

boosti
    Invité
    Pour les telephones Android "rootés" il existe ausi android-wifi-tether qui a l'air de fonctionner aussi en bluetooth..
    A+

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Jaffar Voir le message
    Les iPhones, Blackberry, Windows Mobile et Smartphone Android ne sont PAS compatibles tethering, cette fonction n'etant pas implementée dans ces appareils.
    Bonjour.

Il est pourtant écrit sur le site d'Archos :
    <<De plus, avec l’intégration de la technologie Bluetooth™, il est désormais possible de vous connecter à n’importe quel téléphone 3G pour bénéficier de la connexion internet de cet appareil>>
    à la page
    http://www.archos.com/products/imt/archos_5it/features.html?country=fr〈=fr&p=feat32 ?

Archosien amateur Avatar de spidermoon
    Je possède : Pma400, Archos 7 reader
    Citation Envoyé par Jaffar Voir le message
    Plutôt un problème Archos, le tethering, je le fait sans souci avec mon wimo6 et le pc portable, via une connexion usb. En bluetooth, j'ai déjà réussi, mais c'est plus difficile. Sur le téléphone, il suffit de lancer le partage de connexion internet, et c'est tout. Sur le pc, il faut modifier le user-agent du navigateur.
    Pour info, en usb, je télécharge couramment des clips à 150~200Ko/s.

Archosien novice
    Bonjour,

Bonjour.

Il est pourtant écrit sur le site d'Archos :
    <<De plus, avec l’intégration de la technologie Bluetooth™, il est désormais possible de vous connecter à n’importe quel téléphone 3G pour bénéficier de la connexion internet de cet appareil>>
    à la page
    http://www.archos.com/products/imt/archos_5it/features.html?country=fr〈=fr&p=feat32 ?
    Oui mais il y a aussi marqué en tout petit juste en dessous:

"Cette fonction est disponible avec un certain nombre de téléphones uniquement"

Archosien amateur
    C'est vrai, il faut que j'apprenne à scroller, mais il n' y a même pas d'astérisque. Donc on peut utiliser le tethering avec tous les téléphones 3G, sauf ceux pour lesquels ça ne fonctionne pas : mais quelle est la proportion ? Il faut choisir entre <<n'importe quel>> et <<un certain nombre>>.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 21/09/2011, 08:45:55
  2. [TUTO] Tethering Archos 101 IT avec iPhone 3GS
    Par jacques2138 dans le forum Produits
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/06/2011, 08:19:02
  3. Réponses: 34
    Dernier message: 03/07/2010, 22:14:13
  4. L'Archos 5IT est plus rapide que l'Iphone 3gs !
    Par dakota dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/01/2010, 18:56:58
  5. Archos 5 ou iPhone 3G S ?
    Par vmic dans le forum Gen 6
    Réponses: 22
    Dernier message: 22/07/2009, 22:08:05

Règles de messages