Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Mon 605 ne trouve pas mon réseau Wifi ?

Nouvel Archosien

Mon 605 ne trouve pas mon réseau Wifi ?

Salut à tous.
    Je possède un 605 depuis quelques jours. J'ai mis à jour mon Firmware en 1.3.04.
    Cependant à chaque tentative de connexion , il ne reconnait pas mon réseau Wifi.
    Je suis chez Cegetel , j'ai un modem routeur OLITEC WF400G. J'ai essayé de passer en cryptage 64 et 128 bits et mème sans cryptage , mais rien n'y fait...
    Quelqu'un aurait une chtite idée ????

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Aurais-tu un contrôle par adresse MAC sur ton routeur ?
    Et es-tu sûr que ton 605 est à portée de ton routeur ?

Dédale
    Invité
    Ton réseau serait il masqué, car dans ce cas ton Archos ne le verra pas même si tu as tout bien fais, perso j'ai fait le test.

J'ai démasqué mon réseau pour bien paramétrer mon Archos et qu'il le voit, là tout c'est bien passé, puis j'ai remasqué mon réseau, résultat l'Archos est moins puissant qu'un ordi portable, il ne le retrouvait plus (contrairement à un portable) alors que tous les paramètre sont restés indentiques.

Citation Envoyé par Dédale Voir le message
    Ton réseau serait il masqué, car dans ce cas ton Archos ne le verra pas même si tu as tout bien fais, perso j'ai fait le test.

J'ai démasqué mon réseau pour bien paramétrer mon Archos et qu'il le voit, là tout c'est bien passé, puis j'ai remasqué mon réseau, résultat l'Archos est moins puissant qu'un ordi portable, il ne le retrouvait plus (contrairement à un portable) alors que tous les paramètre sont restés indentiques.
    Oui apparemment, le 605 ne peut se connecter que sur des réseaux diffusant le SSID. Peut-être une prochaine MAJ permettra d'éviter ce problème

Nouvel Archosien
    Je suis devant le routeur pour me connecter donc pas de soucis de portée...
    Le filtrage d'adresses MAC est inactif , le SSID n'est pas caché et je détecte sans problème le réseau avec mon ordi portable ou avec ma PSP.
    Mais à chaque fois que je retente une connexion avec le 605 , ça me plante le réseau et je suis obligé de le reseté pour le relancer....

PS: oublié de vous dire que j'arrive à capter d'autres réseaux donc ça n'a pas l'air de venir de l'archos

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2010, 22:49:15
  2. Ne capte plus mon réseau wifi !
    Par Cambérène dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/10/2009, 13:58:38
  3. "Pas de réseau WiFi trouvé!"
    Par Jade dans le forum Gen 5
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/09/2009, 21:28:32
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2009, 17:14:21
  5. Mon Archos 605 wifi est mort ou pas ?
    Par art2rue13 dans le forum Gen 5
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/06/2009, 10:13:41

Règles de messages