Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Gros problème Archos 5 (je suis degoûté)

Archosien novice

Gros problème Archos 5 (je suis degoûté)

Bonsoir a tous alors j'explique mon probleme. J'ai décidé ce soir je formater mon archos pour le mettre a l'état initial. J'ai mis formater avec windows et la il m'a mis impossible....j'alume l'archos et la je ne peu plus aller dans les photo video .... en gros je n'ai plus rien mais une grosse croix s'affiche avec un message d'erreur. Je remet sur l'ordinateur en usb et la il m'affiche formatage obligatoire....Mais aucune solution possible pr le formater. Je rallume mon archos et me balade dans les menus la peur au ventre, la je selectionne changer region... ( je ne sais pas pourquoi j'ai fais sa je chercher "formatage". ET LA gros plantage l'archos ne reconnait plus l'usb et s'etaint et se rallume sans cesse bloqué sur message archos ! eteint allume...... a l'infini. Je ne sais plus quoi faire je devais le vendre demain et la il est totalement hors d'état :s merci de m'aider je suis pas loin des larmes la. J'ai peur de l'avoir tué

Archosien novice

recovery mode

* Appuyez et maintenez enfoncé le bouton pour allumer votre appareil.
    * Lorsque l’écran s’affiche, appuyez immédiatement et maintenez enfoncé le bouton Volume + jusqu’à l’activation du mode de restauration (écran blanc).
    * Lorsque le mode de restauration est activé, l’écran tactile est désactivé. Pour passer d’une option à une autre, utilisez les boutons de volume. Pour valider une option, appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT.

essaie cette manip, il y a une option formatage dans ce mode.

Bonne chance

Archosien novice
    J'en suis a "conect devise at your pc and install an update file" mon archos vien d'etre trouvé par mon pc et j'ai les dossié music, picture et video. Merci de me dire que faire maintenant. En tous cas un grand merci a toi !

Archosien novice
    télécharge le dernier firmware en date et mets le a la racine de ton archos.

Archosien expert Avatar de evensis
    baah... Tu voulais bien formater à partir de l'archos ?
    et bien formate à partir de l'archos.
    Si ça marche pas, formates à partir de windaube.
    Si ça ne marche toujours pas, formates à partir de linux.
    Si .... , jettes le par la fenêtre.

Archosien novice
    EN fait l'archos me met "done" sur un ecran blanc en dessous de "conect devise at your pc and install an update file" je dois appuyer dessus ? je telecharge le firmware ou svp ?

Archosien novice
    En fait si je met done cela me rallume mon archos et me remet sur cette page special " ou il ya raprere disk ...."

Archosien novice
    Tu le trouveras sur le site Archos il y a une rubrique pour ca.
    Telecharge le et mets le a la racine de l'archos5 il devrait le trouver et faire la mise a jour.

Archosien novice
    Merci bien je l'ai fait maintenant ( j'ai installer le firmware a la racine...) j'ai mis done sur l'archos et la il met " update please connect DC-in" sachant qu'il est deja relié au pc ! Que faire svp ?

Archosien novice
    connect a une prise de courrant lol

Archosien novice
    WAHOUUUUUUUUU ........ il marche serieusement je vous remerci du fond du coeur. De moi meme je n'aurai pas eu l'idée de faire tt cette manip. J'étais a deux doights de peter un cable. Heureusement que le net regorge de gens comme vous pour aider les "incultes" technologiques comme moi. Encore un grand merci et passez une bonnes soirée.

Archosien novice
    Pas de problème, content que ton Archos soit oprérationnel.
    Bonne soirée

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par westcoasDJ Voir le message
    WAHOUUUUUUUUU ........ il marche serieusement je vous remerci du fond du coeur. De moi meme je n'aurai pas eu l'idée de faire tt cette manip. J'étais a deux doights de peter un cable. Heureusement que le net regorge de gens comme vous pour aider les "incultes" technologiques comme moi. Encore un grand merci et passez une bonnes soirée.
    Salut,
    Le net regorge surtout d'un manuel que je te conseille d'aller lire, ainsi que d'un site archos.com dont la FAQ décrit précisemment la manip. ...
    A +

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Gros problème Archos 5 120 Go
    Par schyzos dans le forum Gen 6
    Réponses: 24
    Dernier message: 27/07/2009, 14:36:01
  2. Gros problème charge > archos 5 ne s'allume plus
    Par saez37 dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2008, 11:16:00
  3. SAV Archos => gros problème !
    Par zarathosss dans le forum Gen 5
    Réponses: 9