Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 79

Discussion: Étonnant la typologie des nouveaux inscrits !

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

En colère Étonnant la typologie des nouveaux inscrits !

C'est fou quand on regarde la majorité des nouveaux forumeurs ! 40 ans et plus de moyenne d'âge, acheteur d'un Archos 5 IT.

Finalement, je me demande si je ne préférais pas la candeur juvénile de nos Kevin d'avant, de leurs questions à la con, de leur écriture sms ... Avec eux, on avait envie de se taper la tête contre les murs, mais ils n'avaient pas le dont de rendre furax. Ils déboulaient comme des innocents, ne comprenaient rien à rien et on savait que ça ne serait pas constructif. On savait qu'ils ne feraient pas de recherche. Ils n'étaient pas agressifs ou si faciles à démonter.

Ça surprend beaucoup plus de la part leurs ainés.
    Je pensais qu'il prendraient au moins la peine de lire les bons conseils, qu'ils se rendraient compte que certains essaient d'être constructif ... qu'ils sauraient ce qu'est un forum !

J'ai envie de leur rappeler la Netiquette, les règles de courtoisie et de politesse.

A l'époque où je pouvais placer ce genre d'image :

Maintenant, j'aurai plus envie de placer ce genre :

Voire, à plusieurs reprises :

Bon, je ne risque pas grand chose avec ce topic, ils ne viendront pas. Ils sont en train de gueuler ailleurs.

p.s. Quand je pense que Cajl est dans la tranche d'âge ... on est foutu ...

Perfectfred: + 1 000... Et ça gueule, et ça fait pas de recherche, et ça ne se rend pas compte que leur soucis ça fait 1 000 fois qu'il est sur le forum, et ça prend pas la peine de lire un mode d'emploi, et ça regueule, et ça respecte plus rien, et ça ne respecte plus les autres, et ça fait des tonnes pour un petit truc, et ça se prend pas pour de la merde....
    Archos a fait une erreur avec son archos encore une fois: il compte trop sur la communauté pour que celui ci soit vendable voir utilisable (test des application, aide pour des trucs qui devraient être instinctifs)...

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Perfectfred: + 1 000... Et ça gueule, et ça fait pas de recherche, et ça ne se rend pas compte que leur soucis ça fait 1 000 fois qu'il est sur le forum, et ça prend pas la peine de lire un mode d'emploi, et ça regueule, et ça respecte plus rien, et ça ne respecte plus les autres, et ça fait des tonnes pour un petit truc, et ça se prend pas pour de la merde....
    Archos a fait une erreur avec son archos encore une fois: il compte trop sur la communauté pour que celui ci soit vendable voir utilisable (test des application, aide pour des trucs qui devraient être instinctifs)...

Archosien amateur
    @Benmars
    Plus que qu'elle que années est tu y seras aussi...
    Prépare t'ai questions...
    PS:j'adore la 3ème photo:D

Archosien expert Avatar de evensis
    Je te soutiens !
    Le problème des forums d'entraide, c'est que les invités s'inscrivent souvent pour trouver des solutions à leurs problème, ce qui n'est pas attrayant pour les modos. Nous n'avons toujours que les avis des mécontents, les contents préfèrent jouer avec leurs joujous, tant qu'ils marchent...

Aah... les vieux...

Entrées dans le blog
    10
    Bah surtout que le forum est déja rempli des question que tout bizuth qui se respecte est capable de trouver.
    Ensuite on n'est pas des machines, et surtout on fait avec ce qu'on a on n'est pas des dieux (sauf moi mais bon, je fais la grève des pouvoirs divins la...) on n'est pas sensé tout savoir non plus.

PS: petit avertissement, j'ai vu, j'ai déja dit qu'il y avait un sacré relachement sur le respect des règles, je suis fatigué, mais je laisserai de moins en moins passer les choses.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Benmars, avec ton avatar, t'es pas crédible
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Entrées dans le blog
    10
    Nasty, en moins de 10 mots, tu viens de détruire un mythe!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ah parce qu'il broutte aussi ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien illustre Avatar de Olivierv
    Je possède : Archos 605
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    PS: petit avertissement, j'ai vu, j'ai déja dit qu'il y avait un sacré relachement sur le respect des règles, je suis fatigué, mais je laisserai de moins en moins passer les choses.
    Ça fait plaisir de voir que tu ne désespère pas de relever le niveau

Mais je crois que tu laisse passer un détail important dans ce sujet : Benmars n'a pas dit "Bonjour"

Perso, je n'ai pas vraiment remarqué cette montée de violence. Par contre, la qualité de l'écrit baisse de manière générale, des fautes en veux-tu en voilà, sans oublier le langage SMS qui se tient vaillamment derrière la porte avec un pied de biche...

Archosien confirmé Avatar de tuxphobos
    Je possède : SE C903, KOSS the plug, Ultimate Ears SuperFi 5,
    Mais aux moins Benmars na pas fait que regardé les train il a pensé à monté dans celui de la technologie ^^
    Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
    "Isaac Asimov"

Archosien confirmé Avatar de vmic
    Citation Envoyé par evensis Voir le message
    Je te soutiens !
    Le problème des forums d'entraide, c'est que les invités s'inscrivent souvent pour trouver des solutions à leurs problème, ce qui n'est pas attrayant pour les modos. Nous n'avons toujours que les avis des mécontents, les contents préfèrent jouer avec leurs joujous, tant qu'ils marchent...

Aah... les vieux...
    Z'êtes pas gentils avec les vieux :
    - lisez mon âge, je me sens un peu doyen sur ce forum
    - lisez mes (presque) 300 messages et voyez si j'ai écris plus de questions que de réponses... moi... d'abord... m'enfin !
    vmic

Entrées dans le blog
    10
    Disons que les vieux ça change des jeunes c** qui se foutent de moi...

Bon le résultat est le même je gueule, apr contre après il y a le rebelle ou celui qui comprend et qui s'excuse et cette réaction est indépendante de l'âge.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Un peu de satisfaction : un bon groupe d'actifs plus ou moins nouveaux qui se démènent pour filer des coups de main. Bravo.

Archosien amateur Avatar de Danielle
    Je possède : 705 wi fi
    pas juste

je suis pas vieux mais vieille et polie et contente et tout et tout

j'ai bien ramé pour maitriser mon 705 wi fi (deux en panne) enfin apprivoisé il me plait comme il est et je l'ai... ai... meu

et

merci aux ptits jeunes d'ici !

mais non pas d' une vieille bique..., geeck (enfin pas tout à fait mais j' maméliore)

Danielle
    66 ans

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveaux smileys
    Par ArcVox dans le forum A propos du forum
    Réponses: 68
    Dernier message: 05/12/2010, 00:12:50
  2. Nouveaux produits
    Par chtist dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2009, 18:06:30
  3. [Widgets] Plein de nouveaux widgets
    Par Spin dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 4