Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Quelques questions

Quelques questions

Bonjour,

D'ici quelques jours, j'aurai entre les mains mon premier appareil Archos, à savoir le 605 Wifi, et quelques questions me viennent à l'esprit. Peut-être pourrez-vous me renseigner à ce sujet :

- j'ai entendu dire que la DVR Station permettait de charger le 605 plus rapidement qu'avec le câble USB fourni. En attendant d'acquérir la DVR de la 5ème génération, est-ce que la DVR Station de la génération 4 est susceptible de marcher avec le 605 si j'arrive à en trouver une ? Combien de temps dois-je laisser le lecteur branché électriquement la première fois ?

- parmi les films disponibles sur les différents portails (je pense notamment à celui de la FNAC), y en a-t-il qui sont sous-titrés et, dans le cas contraire, est-il possible de l'envisager via une astuce présente sur cet appareil ? Ce serait bien pour les malentendants ...

- parmi les accessoires que j'ai pu relever sur le site d'Archos, j'ai noté l'existence d'un clavier USB destiné à un "PMA400". Est-il possible de connecter ce clavier au 605 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Altiplano75

-

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    Bonjour

- La DVR Station de génération 4 est entièrement compatible avec l'Archos 605 WiFi.

- Pour les sous-titres, je laisse quelqu'un ayant en sa possession un Archos 605 WiFi te répondre ;)

- Non, malheureusement, le clavier pour PMA400 n'est pas compatible avec l'Archos 605 WiFi.

Voilà ;)

Archosien amateur Avatar de havas
    Je possède : iPod et walkman Sony (celui à cassette)
    Pour les sous titres il suffit d'inclus le fichier .srt correspondant au Divx du film ou tout simplement avec le Plugin DVD tu as toutes les options du film ( versions, bonus, sous titres ) que tu souhaites conserver...

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses et vos précisions. Je vais donc m'en occuper la semaine prochaine.

Cordialement

Altiplano75

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelques questions
    Par evensis dans le forum Gen 6
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2009, 19:12:47
  2. Quelques questions
    Par alexmel dans le forum Gen 6
    Réponses: 23
    Dernier message: 30/06/2009, 16:33:02
  3. quelques questions
    Par quentin01590 dans le forum Gen 5
    Réponses: 14