Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Probleme archoslink 2.0

Archosien amateur

Probleme archoslink 2.0

Bonjour,

je viens de telecharger la version 2.0 de archoslink, il s'installe sans souci sur mon PC XPsp2 mais lorsque je le lance j'ai l'écran d'accueil puis la fenetre se ferme et le logitiel s'arrete, j'ai rebooté plx fois mon PC, reinstallé le logitiel mais rien n'y fait.

QQu'un à t'il eu le même problème?

merci de vos réponses

PS; la version 1.09 fonctionnait sans pbm....

Arnaud

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Aucun soucis pour moi Windows XP SP2 également.
    Désolé de ne pas pouvoir t'aider...

Guibulle
    Invité
    desinstalle et reinstalle !!

moi sa me l'a fait aussi et puis sa s'est arreté je sais pas trop comment ....

Archosien amateur
    Merci, j'ai deja desinstallé et reinstallé plusieurs fois, pas mieux, le programme se lance, puis s'arrete qques secondes après, l'incone de notification (en bas à doite dans XP) reste puis, en passant la souris dessus disparait....

D'autres idées?

Merci de vos réponse, je suis un peu embété, je vais être sans doute obligé de repasser en verion 1.9

darkkrust
    Invité
    pas de problème chez moi
    tu peux chercher du côté spyware/adware, en étant infecté j'ai parfois eu des comportements bizarre de certain softs.

kouray
    Invité
    Windows, çaydelamerde.
    Apparament t'es pas le seul a avoir le probleme ( d'apres google ). Aucune solution proposée sur les autres fofos.

Essaie de désinstaller le logiciel, puis tu clean ton registre, de nettoyer les spyware comme l'a dit darkkrust ( avec AVG anti spyware ET spybot pour que ton PC soit bien clean ), test antiviru, défragmentation, REBOOT ordi, et tu réinstalles.

Archosien amateur
    Merci,

j'ai fait tout comme tu m'as dit, desinstallé, clean base (avec ccleaner) utilsé AVGspyware + Serch and Destroy) reboot et reinstall..

toujours le même souci.. très étrange...

Nouvel Archosien
    J'ai eu le même problème que toi, à priori pour moi c'était du à la connexion internet qui doit être active quand je lance archoslink.
    J'ai résolu par désinstallation-réinstallation et lancement d'archos link avec la connexion internet ouverte (perso, je la coupe lorsque je n'en ai pas besoin)

Bonjour,
    je viens d'acheter un 605 WiFi 160 Go et je suis assez content de l'engin. J'ai possédé dans le passé un AV400, un 604 WiFi, un 704 TV et enfin ce 605 WiFi (j'ai aussi en parallèle un iPod Classic 160 Go).
    Autant le produit d'Archos tient assez bien la route en termes de restitution vidéo et audio, autant la partie logicielle, notamment côté PC laisse à désirer.
    Cela fait plusieurs fois que j'installe/désinstalle ArchosLink sur mon PC. L'installation se passe bien, l'application s'ouvre, le 605 est détecté. Jusqu'ici tout va bien. Ensuite, quelque soit la manière dont j'essaie d'inscrire un lien RSS de Podcast (le journal du web de LCI par exemple), jamais l'abonnement n'est pris en compte: la colonne "abonnement" reste désespérément vide dans l'onglet podcast, et cela m'oblige à regarder mes podcasts sur mon iPod Classic. Car lui, je le branche sur mon Mac, et 20 secondes après, tous les podcasts video/audio sont synchronisés et on n'en parle plus.
    J'ai loupé quelque chose à propos d'ArchosLink, ou bien c'est définitivement le soft qui n'est pas à la hauteur ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    A mon avis :
    D'une part, Archoslink n'est qu'un petit bonus, il ne faut clairement pas t'attendre à des merveilles de la part de ce soft..
    Pour le reste, aux dernières nouvelles, il fonctionne bien chez moi... j'essaierai avec ton podcast si j'y pense, ce soir.

Archosien amateur
    Je possède : Ipod classic 160
    Essaye de valider ton lien a partir de Podemus.
    Fred

Merci je vais essayer une dernière fois.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec ArchosLink
    Par Varm dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/06/2008, 21:34:54
  2. Problème avec ArchosLink
    Par Bourdon dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2008, 12:40:13
  3. Problème de lien ArchosLink
    Par bgarz06 dans le forum Gen 4
    Réponses: 1