Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: SAV Fnac

  1. #1
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    mai 2008
    Âge
    23
    Messages
    112

    Question SAV Fnac

    Bonjour
    enfaite cet été la prise minidock de mon archos 5 a cassé donc je l'ai amené une premier fois au SAV je vien le chercher 3 semaines aprés et ils me disent qu'ils ont resouder la batterie et qu'ils l'ont chargé (je me dit que le problème venait pas la prise) mais aprés avoir décharger toute la batterie je me suis rendu compte que la prise ne fonctionné toujours pas donc deuxième retour au SAV et la 1mois et demie aprés je reçoit un SMS me disant que l'archos doit être échanger, et je me demande si je pourrais avoir un bon d'achat plutôt que un échange ?
    Merci

  2. #2
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    mai 2008
    Âge
    23
    Messages
    112
    Je suis aller a la fnac aujourd'hui le produit ma était échangé contre soit disant un neuf mais en arrivant chez moi mon archos avait le même problème que celui que j'avais avant (la prise mini dock cassé) c'est donc tout a fait inadmissible une fois de plus sa cela fera un témoignage sur la qualité de me*** du SAV d'archos.

  3. #3
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    mai 2008
    Âge
    23
    Messages
    112
    Enfaite sa se fini plutôt bien je me retrouve avec un avoir pour la fnac de 350€ =)

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pile poil ce qu'il faut pour un IT !

  5. #5
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    mai 2008
    Âge
    23
    Messages
    112
    Oui mais avec toutes les mésaventures que j'ai eu je pense pas que je vais l'acheter =)

  6. #6
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    25
    Messages
    175
    Je possède : Sansa Clip
    Mais si...moi j'aime bien le mien et il n'a pas de problème. Enfin, bon, c'est toi qui choisis

  7. #7
    Archosien confirmé
    Date d'inscription
    juin 2009
    Messages
    107
    Bonsoir,

    Citation Envoyé par biker64 Voir le message
    [...] c'est donc tout a fait inadmissible une fois de plus sa cela fera un témoignage sur la qualité de me*** du SAV d'archos.
    Euh attend, une fois tu parles du SAV de la Fnac — voir le titre — et une autre fois celui d'Archos, faudrait savoir...

    Avant de parler du SAV d'Archos, tu es sûr qu'il y ait fait ne serait-ce qu'un tour ? Avec la Fnac, on est jamais sûr de rien...

  8. #8
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    48
    Bonsoir

    Si je peux me permettre j'ai eu deux fois eu à faire au SAV de la FNAC les 2 fois impeccables !

    - La première fois pour un Archos 504, non reconnu par mon PC, il a été changé sur le champ.
    - La 2ème un écran cassé sur un Archos 5 changé au bout de 3 semaines.

    Je ne suis pas certains de la même réactivité chez tous les marchands en ligne qui proposent un Archos à vendre !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. SAV Fnac Vs Sav Archos
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2009, 20:37:31
  2. Fnac vidéo
    Par nicolamoto dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 16:09:04
  3. Archos 5 et SAV Fnac
    Par philulle dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/12/2008, 18:26:39
  4. problème avec SAV FNAC et (ou) ARCHOS
    Par kaweto dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/09/2008, 18:34:44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •