Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 74

Discussion: Archos 5 IT et le GPS

Archosien novice
    Je possède : Archos 5 IT

En colère Archos 5 IT et le GPS

Bonjour,
    je viens d'acheter l"archos 5 IT 32 G, et j'ai un problème avec l'instalation du GPS
    j'ai mis le cd dans l'ordi brancher l'archos mais je ne sais pas si je dois ouvrir un dossier
    De plus apres le téléchargement ils me disent de cliquer sur l'icone GPS or j'ai beau chercher je n'ai pas d'icone GPS
    quelqu'un pourrai t'il m'aider
    cordialement
    Amitiées a tous

Archosien amateur
    je te conseillerai de
    1 t'assurer que ton Archos est bien en mode de connexion MTP (dans reglages des parametres USB)
    2 installer à partir d'un PC sous Vista (enfin moi il n'y a que ça qui a marché , mais je n'ai peut être pas de bol ....)
    3 apres ça c'est l'utilitaire d'installation Ndrive qui fera le reste ....

Archosien amateur
    j'ai le meme problem quelqun a une réponse pour ce problem.J'avais acheté mon archos que pour la fonction gps.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il y a tout un topic quasiment consacré à l'installation du gps. Il me semble qu'on y trouve des réponses à vos questions.

Archosien amateur
    Archos fait du mal aux clients , j'acheterais plus leur produit , il s'en foutent de la qualités des logiciels.

Archosien novice

Archos 5 IT GPS

je te remercie je vais ré essayer
    pourtant 'usb est bien MTP et je suis bien sous vista, mais quand tu connectes l'archos a l'execution automatique qu'es ce que tu ouvres ?
    cordialement

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par hayatruya Voir le message
    Archos fait du mal aux clients , j'acheterais plus leur produit , il s'en foutent de la qualités des logiciels.
    Le logiciel gps sort officiellement en fin d'année.
    J'en déduit que ce qui est fourni n'est qu'une version de démo, pas forcément finalisée.
    Je n'ai même pas essayé de me battre avec.

Archosien amateur
    bon demain je vais appeler archos et le vendeur puisque ya pas de solution a se problem.

Archosien novice

Archos 5 IT GPS

re bonjour
    je voudrais savoir s'il est normal de ne pas avoir l'icone GPS sur la page d'accueil et si il n'apparait que quand le le GPS marche
    merci de votre reponse

.

Archosien amateur
    et comment sa suffit que si ya pas l'icone gps vous faite fonctionner le gps

Archosien confirmé
    J'ai eu le même problème moi aussi: après l'installation à l'aide du CD de NDrive, il n'y avait pas d'icône GPS sur l'A5IT. Les données était copiées dans le répertoire /NDrive de l'A5IT, mais le programme n'était pas installé. J'ai dû ensuite installer manuellement le programme NDrive.apk ( trouvé dans le répertoire /systems/apk de l'A5IT, ou sur le site ftp d'Archos), et ensuite tout fonctionnait bien!
    Le répertoire /systems n'est visible qu'une fois l'A5IT monté sur le pc. Il ne se voit pas sur l'A5IT directement.

Y

Archosien confirmé
    J'ai eu le même problème moi aussi: après l'installation à l'aide du CD de NDrive, il n'y avait pas d'icône GPS sur l'A5IT. Les données était copiées dans le répertoire /NDrive de l'A5IT, mais le programme n'était pas installé. J'ai dû ensuite installer manuellement le programme NDrive.apk ( trouvé dans le répertoire /systems/apk de l'A5IT, ou sur le site ftp d'Archos), et ensuite tout fonctionnait bien!
    Le répertoire /systems n'est visible qu'une fois l'A5IT monté sur le pc. Il ne se voit pas sur l'A5IT directement.

Y

Archosien amateur
    Et maintenant mon archos 5 it ne s'allume plus , il s'allume jusqu'a ( ARCHOS entertainment your way ) et puis reste bloqué a ce niveau. Quelquen a eu le même probléme? Merci de vos réponses

Oui, il y en a.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. GPS sur Archos 5 3G+
    Par titiparker dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/08/2009, 17:05:54
  2. Gps archos
    Par Infinity dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2009, 11:14:45
  3. GPS Archos
    Par loekys dans le forum Gen 5
    Réponses: 62