Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mini dock pb son

Archosien novice

Mini dock pb son

Bon voila gros probleme sur le mini dock qui n'en est peut etre pas une mais je vous laisse juger par vous meme.
    1)lorsque je met en charge mon archos sur mon mini dock et bien plus aucun son ne sort de mon archos !! ( sympa quand la batterie est dechargee et que on a envie de se regarder un petit film dans son lit) j'ai donc voulu eteindre mon archos et la juste en appuyant sur le bouton power le son revient pour une duree de 3 secondes environ !!!! a rien y comprendre !

2)Deuxieme probleme, lorsque je branche le mini dock sur ma tele en appuyant sur le bouton TV/LCD pour regarder un film sur la tv, l'image et le son marchent nikel aucun probleme ,mais l'ecran de l'archos lui ne fonctionne plus mais quand je passe le stylet dessus et bien je vois le menu archos s'afficher uniquement sur la télé (barre son , .....) ! TRes genant quand on veut passer un passage ou meme changer de film il faudra toujours que je rappui sur le bouton TV/LCD ?
    Merci de me faire part de vos impressions et/ou probleme similaire au mien ,perso je penche plus pour une defaillance du mini dock qu'en pensez vous?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par clmmr Voir le message
    Bon voila gros probleme sur le mini dock qui n'en est peut etre pas une mais je vous laisse juger par vous meme.
    1)lorsque je met en charge mon archos sur mon mini dock et bien plus aucun son ne sort de mon archos !! ( sympa quand la batterie est dechargee et que on a envie de se regarder un petit film dans son lit) j'ai donc voulu eteindre mon archos et la juste en appuyant sur le bouton power le son revient pour une duree de 3 secondes environ !!!! a rien y comprendre !

2)Deuxieme probleme, lorsque je branche le mini dock sur ma tele en appuyant sur le bouton TV/LCD pour regarder un film sur la tv, l'image et le son marchent nikel aucun probleme ,mais l'ecran de l'archos lui ne fonctionne plus mais quand je passe le stylet dessus et bien je vois le menu archos s'afficher uniquement sur la télé (barre son , .....) ! TRes genant quand on veut passer un passage ou meme changer de film il faudra toujours que je rappui sur le bouton TV/LCD ?
    Merci de me faire part de vos impressions et/ou probleme similaire au mien ,perso je penche plus pour une defaillance du mini dock qu'en pensez vous?

Arf, tout ce que tu décris est complètement normal.

- C'est parce que l'Archos crois que tu le connectes à une TV et donc à ses enceintes. Il suffit d'aller dans les paramètres son pour le remettre.

- Normal, si tu avais lu le manuel du 605 tu l'aurais compris. La touche LCD n'est pas anodine.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Bon ben merci pour ta reponse dans ce cas le probleme est reglé , jsuis un peu deçu par archos qui aurait pu faire un ptit geste de plus mais bon sa va pas me tuer a appuyer sur une touche pour changer de film (ué ué j'suis un gros faineant )

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Disponibilité Mini Dock ou Mini Dock HDMI
    Par archosman dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/03/2010, 23:57:25
  2. Mini rallonge pour connecter le mini dock...
    Par Mayekeul dans le forum Gen 6
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/02/2009, 23:19:49
  3. USB du mini-dock : mini ou normal ?
    Par vmic dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2009, 13:12:53
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2008, 14:43:47
  5. Pb de son avec mini dock
    Par stitch dans le forum Gen 5
    Réponses: 3