Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: PB mise a jour librairie musicale - ne reconnais plus ma musique

Nouvel Archosien

PB mise a jour librairie musicale - ne reconnais plus ma musique

salut,

Je rencontre un problème assez ennuyeux avec mon 605wifi :

D'un seul coup, ma librairie musicale n'était plus à jour (elle n'affichait plus que 3 ou 4 noms d'artistes, idem avec les albums, seulement la moitié des titres...) et je me suis retrouvé obligé de passer par l'explorateur pour lire ma musique.

Après avoir essayé de mettre la librairie musicale à jour manuellement via paramètre - systeme, sans résultat, j'ai décidé de formater mon archos et de réinstaller toute ma musique.

J'ai recopier toute ma musique sur mon archos vierge, tout d'abord vie l'explorateur windows (copier-coller dans le répertoire "musique"). La librairie musicale ne s'est pas mise à jour, ni automatiquement, ni manuellement (ni en mode "appareil mobile", ni en mode "disque dur"). Rien n'apparaissait dans les différentes rubriques (artiste, genre, album, titres...) et il fallait toujours que je passe par l'explorateur pour retrouver ma musique.

J'ai donc reformaté, et cette fois ci utilisé la fonction "synchroniser" du lecteur multimédia 11 que j'ai installé exprès pour l'occasion... Toujours sans succès.

Quand j'essaie de mettre la librairie musicale à jour, mon archos parcoure trois ou quatre dossier et s'arrête. Rien n'apparaît dans les différentes rubriques, même si ma musique est bien copiée dans le répertoire musique.

NB: mes fichiers musicaux sont bien "tagués" avec les noms de l'album, de l'auteur etc., donc le problème ne vient pas de là.

Quelqu'un peut-il m'aider ?????

Merci

Nouvel Archosien
    Personne d'autre n'a rencontre ce probleme ? Personne ne peut m'aider ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Si, il me semble qu'il y a quelques cas au fin fond du forum.
    Tu as donc formaté (réinitialisation usine ?).
    Ton ArcLibrary plante. Je vois 2 causes possibles :
    - un problème de disque dur du baladeur,
    - plus vraisemblable, un fichier musical qui bloque.
    T'as essayé de remettre ta musique, non pas tout d'un bloc mais par étape :
    Je transfère 5-10 répertoire, je regarde si ça va. Si ça va, je continue avec quelques uns de plus. Si ça ne va pas, j'en enlève que je viens d'ajouter pour voir lequel plante.
    Ainsi, tu identifierais dans quel répertoire se trouve le fichier à problème.

Nouvel Archosien
    Merci Benmars pour la reponse. J'ai deja essaye de transferer ma musique par petits bouts, meme de la transferer morceau par morceau...
    Je viens de passer plus d'une heure a fouiller dans les anciens message du forum et j'ai trouve quelques reponses interessantes, je vais essayer les autres solutions proposees...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Autre contenu] PB mise a jour librairie musicale - ne reconnais plus ma musique
    Par apain dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2009, 05:55:38
  2. Mise à jour
    Par zapata dans le forum Gen 5
    Réponses: 24
    Dernier message: 16/01/2009, 22:50:52
  3. Mise à jour du firmware
    Par reckon dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2008, 18:15:57
  4. Mise à jour du firmware