Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Comment ajouter des applis sur Archos 5IT

Archosien novice

Comment ajouter des applis sur Archos 5IT

Bonjour à tous, après avoir deballé, charger et demarrer mon archos 5 IT ("suivi le conseil continuellement rappelé") fais la mise a jour firmware, j'ai fais quelques essais vidéo musique etc... tout fonctionne tres bien à part le connecteur USB très délicat.
    J'ai voulu essayer le GPS. Je l'ai donc installer à partir du CD puis plus rien. Pas d'icone de lancement de GPS et je ne sais pas comment le lancer alors que l'install s'est bien deroulé(4fois). je n'ai pas non l'icone de DEEZER que je voudrais essayer aussi et je ne vois comment ajouter d'autres applis.
    Merci d'avance de votre experience

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Paramètres -> A propos de l'appareil ->Outils de réparation et de formatage -> Assistant de démarrage pour installer les "pré-installées".

pour les autres :
    - télécharger l'ApplsLib qui installera toute seule.
    - ou télécharger via le pc des *.apk et les copier, par exemple dans le répertoire Data du baladeur. En cliquant dessus via le gestionnaire de fichier elle s'installera.

Archosien novice
    Mille merci Benmars, ton astuce m'a permi de choisir et d'installer les programmes qui m'interressaient.
    Encore merci

Archosien amateur
    est ce que c'est possible de télécharger l'installeur pour adobe flash player et de l'installer dessus??

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Non.

Salut à tous,
    J'ai enfin reçu mon Archos.
    Je suis assez inquiet car ma priorité c'est surtout d'écouter de la musique sur Deezer.
    Or je peux effectivement me connecter sur ce site mais impossible d'écouter de la musique sauf en optant pour deezer premium (option payante) et si j'accède à Deezer par google il me demande de télécharger la maj de Flash Player
    Autant vous dire de suite que je suis vraiment un débutant en ce qui concerne ce type d'appareil et souvent je suis un peu pommé avec toutes ces fonctions.
    Enfin le wifi fonctionne c'est déjà pas mal !!!
    Désolé donc si je poste souvent pour des éventuels problèmes avec mon archos.
    A part ça je le trouve vraiment super, fin, léger, beau à regarder, assez facile niveau navigation...Bon achat.
    Merci donc de m'indiquer s'il est possible d'écouter de la musique gratuitement avec deezer ou autre.
    A+

Archosien expert Avatar de leoarchos
    Entrées dans le blog
    3
    si deezer ne marche vraiment pas, il y a skreemR qui marche sur le 5(pas it!!) et peut etre sur le 5it( je n'ai jamais tester...)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. le truc super sur l'Archos 5IT
    Par cajl dans le forum Gen 7
    Réponses: 27
    Dernier message: 17/03/2010, 12:22:30
  2. Ajouter des favoris
    Par schwarzzy dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2009, 11:20:12
  3. Comment ajouter un micro sur l'archos 5 ou la DVR Station
    Par ricardpierre dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2009, 10:21:12
  4. Comment lire des fichiers .txt sur Archos 605 ?
    Par spicopate dans le forum Gen 5
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/12/2008, 00:05:51
  5. comment envoyer des pieces jointes sur gmail ?
    Par labonres dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2007, 11:58:30

Règles de messages