Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Archos Freeze

Archosien novice

Archos Freeze

Bonjour
    J'ai acheter mon archos 5 It il y a 2 jour et depuis le depart j'ai de petit freeze de temps en temps: je vous explique
    C'est a dire que quand je met mon archos en veille (appuie court sur power ) la musique marche niquel etc sauf que quand je veut le rallumer impossible lecran reste noir je suis obliger de l'éteindre en restant appuyer 15sec!

Autre probleme:
    Quand je laisse mon archos en veille trop longtemps (partir manger par exemple )
    je reviens et le archos est entierement éteint je dois le rallumer...
    Donc je voulais savoir si c'était une fonction du archos de s'eteindre au bout d'un certain temps d'innactivité ou si c'était réellement un probleme venant de ma machine!

Si vous auriez des reponse ou des cas similaire?

Merci

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 5 IT (HS)
    Bonjour, j'ai le mien depuis hier, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a quelque freeze de temps à autre. C'est le genre de probleme à regler avec les prochaine mise à jour, par contre, je n'ai pas eu de probleme apres l'avoir laisser en veille. En revenant au bout de 20 ou 25 min dessus, j'ai juste eu à appuyer 1 ou 2s sur le bouton de marche pour que l'ecran s'allume de nouveau. Es-tu sûr que ton firmware est à jour? Je pense que ton probleme vient de là. Pour la musique, je sais pas encore, j'en ai pas vraiment écouté pendant longtemps.

Archosien novice
    non non il me dit bien que le produit est a jour! mais pour les freeze je penser que c'été peut etre l'application Lock2.0 pour le blocage iphone mais si tu me dit que sa te le fait aussi alors... mais je trouve que c'est vraiment régulier comme freeze (2 x par jour en moyenne je dirai )

Archosien confirmé
    Ben j'en ai des petits qui durent 3 ou 4s des fois, mais c'est tout. Après un gros ou y a fallu je redemarre mais, bon, je l'avais cherché aussi ^^!

Archosien novice
    ha non moi j'ai aucune petit freeze mais toujours des freeze qui m'oblige a rebooté entièrement! c'est pour cela que c'est vraiment gênant je trouve

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par CrashOverKill Voir le message
    Autre probleme:
    Quand je laisse mon archos en veille trop longtemps (partir manger par exemple )
    je reviens et le archos est entierement éteint je dois le rallumer...
    Donc je voulais savoir si c'était une fonction du archos de s'eteindre au bout d'un certain temps d'innactivité ou si c'était réellement un probleme venant de ma machine!
    D'après toi ?
    Ton pc ne fait pas pareil ?

Ne pas traiter comme "problème" une fonctionnalité que tu ne comprends pas.

Appremment, il y a des problèmes avec la mise en veille. Voir les 3-4 derniers topics.
    Si on pouvait éviter de créer 100 topic pour un même problème...

Archosien confirmé
    Bah test encore quelque jour, on peut pas vraiment faire un gros point de vue en 2 jours. Si vraiment y freeze tout le temps, c'est que t'as un truc pas normal et là faudra commencer à s'inquieter. Mais en attendant, je te conseille te tester un peu toutes les appli pour voir si ça le fait freezer.

Archosien novice
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    D'après toi ?
    Ton pc ne fait pas pareil ?

Ne pas traiter comme "problème" une fonctionnalité que tu ne comprends pas.

Appremment, il y a des problèmes avec la mise en veille. Voir les 3-4 derniers topics.
    Si on pouvait éviter de créer 100 topic pour un même problème...
    bien non mon pc ne fait pas la meme chose désolé!
    Je parle bien d'un exctinction totale et pas d'une vise en veille (prolonger ou non) mon archos s'éteint totalement je dois le rallumer!

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Donc, d'après toi ?

p.s. t'as jamais essayé de configurer les options d'alimentation de ton pc ?

Archosien novice
    je sais tres bien que c'est possible sur odinateur mais je n'ai rien vu de tel sur les parametre archos ni entendue parler de cette fonctionalité sur cette appareil donc voila je suis surpris et trouve sa vraiment pas pratique ou du moins le temps avant extinction trop court!

Donc, tu ne sais pas et pourtant tu qualifies de "Autre probleme:"
    Ça aurait pu être "question", par exemple.

Définition de trop court : "Quand je laisse mon archos en veille trop longtemps (partir manger par exemple )"

Archosien novice
    oui enfin pour moi c'est un "probleme" et puis tu ne m'a pas vraiment dit que c'été une fonctionalité tu m'ajuste dit qu'il y avait sur PC chose que je savais et tu a ajouter que il y avait des probleme avec la mise en veille!
    et de toute facon je trouve cette fonctionalité totalement inutile si il n'y a pas possibilité de la réglé!

Archosien novice
    c'est officiel aujourd'hui a cette heure précise mon archos a rendue l'âme (300 euros les 3 jours c'est un peu cher quand même... )
    il ces éteint d'un coup en allant sur l'apps lib et rien a faire reset..etc rien ne marche! je suis franchement déçu de la mauvaise qualité du produit pour le moment! j'espere que je n'aurais pas de probleme pour l'echange en SAV je vous tiens au courant!

Archosien confirmé
    Avant de te precipiter, sa serait pas tout simplement ta batterie qui a un probleme? Ou qui est juste decharcher? (Non je te prends pas pour un debile, sa c'est deja vu...)

Archosien novice
    oui j'y est penser aussi car la batterieété critique mais il c'est éteint alors qu'il été en charge. je vais tout de meme essayer de le laisser charger et voir ce que sa donne. mais je pense que je vais le renvoyer quand même si il marche car j'ai un pixel de mort depuis le debut. et donc j'irai le racheter en magasin comme sa si j'ai des probleme c'est plus pratique a réglé !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Freeze avec le navigateur Internet !
    Par Darel dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2009, 16:08:28
  2. Freeze 605 / ARCLibrary
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/03/2009, 13:45:36
  3. 3 semaines ; DVD, charge, freeze, divers.
    Par MClaveau dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2009, 20:50:17
  4. Freeze systematique au bout de 10 secondes
    Par zatamos dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2008, 08:44:51
  5. Reboot après Freeze
    Par Luigi dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2008, 11:40:34

Règles de messages