Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Dommage !

Nouvel Archosien

Dommage !

Bonjour,
    Je viens d'acheter mon internet tablet et j' ai quelques soucis.
    D'abord, mon archos IT est reconnu uniquement sur mon ordi avec vista, j'ai un autre ordi avec XP et il n'est pas reconnu...rien ne se passe...
    De plus sur vista, il ne faut absolument pas se connecter en mode disque dur, car il demande de formater et ce serait la catastrophe...
    J' ai aussi acheté l'adaptateur pour la TNT et c'est aussi la catastrophe : plantage, sensibilité très faible , image qui reste fixe, alors que je possède aussi un Archos 5 et qu'il marche très bien tant que l'on ne reste pas trop loin d'un éméteur.
    Tout ça est dommage, car ces défaults n'existent pas avec le 5. De plus, le 5 IT est très agréable à utiliser et sa réception wi-fi est beaucoup plus sensible ce qui me permet de me connecter sur internet partout chez moi ce que je ne peux pas faire avec le 5.
    J' espère qu' Archos va réagir vite pour nous envoyer de nouveaux firmwares car il serait dommage qu' un produit aussi génial de conception se vende peu du fait d'un manque de mise au point.
    Peut-être avez vous moins de problêmes que moi ?

Bonne soirée à tous.

Jaffar
    Invité
    1 - Ton XP ne doit pas être à jour car il faut au minimum SP2 pour pouvoir installer WMP10 ou 11 et avoir le mode MTP reconnu sous XP

2 - Le mode disque dur n'est pas possible sous Windows (sauf drivers Ext3 à chercher sur le ouèb) puisque l'appareil est de type linux avec un systeme de fichier linux que Microsoft n'a pas jugé utile de mettre compatible avec Windows

3 - Avec WMP11. le mode MTP equivaut à du MSC puisque tout est accessible depuis l'explorateur de fichier windows ce qui permet de faire du drag and drop de la même manière.

Enfin tout ceci est expliqué dans le manuel qu'il faut lire et sur la boite qui indique clairement que le MSC n'est que pour Linux en natif.

Archosien expert Avatar de Nowon
    Installe fs driver ( ne coche pas read only option) pour ton xp et redémarre ton pc
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Nouvel Archosien
    Bonjour,
    Merci pour la manip mon IT est reconnu sous xp.
    Par contre, je viens de me renfre compte que le tuner FM ne marche pas... dur dur...
    Bonne journée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Un netbook, dommage j’aurais préféré autre chose…
    Par Springfield dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/02/2009, 22:19:02

Règles de messages