Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos 5 IT 8Go

Archosien novice

Archos 5 IT 8Go

Bonjour, je suis possesseur du touch 2G 16Go, l'absence d'évolution de celui ci me tourne vers un archos 5 IT pour la taille de l'écran, pour voir mes films en déplacement + le gps sympa enfin j'espère !

Je vise la version 8go auquel j'ajouterai une carte sd par la suite.... Oui mais bon pas dispo :( :( des infos à ce sujet ?????

j'imagine qu'il finiront par le produire lorsque finalement il commanderont en assez grande quantité à l'usine chinoise !

A mon avis s'ils veulent en vendre beaucoup pour noël c'est cette version qui va se vendre faudrait pas qu'il rate le timing !

Correction des bugs au plus vite et dispo partout sous 24 heures c'est ce qu'on peux espérer de mieux pr archos !

Pour la compatibilité mac c'est zéro pointé aussi !!!

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Citation Envoyé par michaelprovence Voir le message
    Pour la compatibilité mac c'est zéro pointé aussi !!!
    une petite recherche et c'est résolu ;)

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    pour le 8Go, il faut attendre comme pour les 16/64/500 Go
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Pour clore ces sujets une fois pour toute (suis-je trop optimiste) sur ces dates de disponibilité voici ma réfléxion.

Il y a sans doute 2 raisons qui poussent Archos à ne sortir que les versions 160 et 32Go dans un premier temps. C'est deux raisons sont d'ailleurs interdépendantes les unes des autres.

- On peut penser que les versions 32 Go (milieu de gamme) et le 160 Go (début de gamme en haut capa) seront les versions les plus demandées. Même si les versions 64 et 500Go sont pour la plupart d'entre nous très attrayantes. Ainsi, les usines d'Archos se concentrent sur la fabrication de ces deux modèles. Parce que changer les capacités cela nécessite une logistique au niveau du changement des puces , des boîtes..., ce qui coûte et fait perdre du temps.

- Il faut du cash pour Archos pour produire. Donc, l'idée est de capitaliser sur les premières ventes des baladeurs censés se vendrent le mieux pour pouvoir assurer les productions futures. Mais pour l'instant, on ne modifie pas les chaînes de montage.

Les versions 8, 64 et 500 Go arriveront dans un deuxième temps. Elles seront selon toute vraisemblance dispo bien avant Noël.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Bravo !
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Carte SDHC 8Go CLASSE 6 à 16€ FDP IN
    Par anobemaster dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/10/2008, 13:27:12
  2. cherche 405 2go avec carte SDHC de 8go ou plus..
    Par redzark77 dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2008, 14:49:18
  3. Carte mémoire SDHC 8go marque PNY
    Par hammond68 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2008, 16:35:00

Règles de messages