Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: C'est normal, docteur ?

C'est normal, docteur ?

Normal ou pas, c'est là toute la question...??? En appuyant légèrement au dos de l'Archos 5 IT, juste au-dessus des 2 prises de la dvr station, la où la paroi est la plus fine, un petit craquement se fait entendre...!!!! Faites-vous aussi la même expérience ou suis-je en présence d'un défaut de fabrication ?

Merci d'avance pour les réponses.

Archosien novice
    Heu non j'ai rien de ce genre. Aucun craquement :/

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    des termites ?
    des rhumatismes ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Nan, c'est une version en bois ou p't etre en pate à modeler

Merci pour les réponses, même si j'aurais préféré que le petit craquement soit normal, histoire de m'éviter une démarche à la Fnac. Je vais aller me le faire échanger, avant qu'il ne tombe en poussière...

Archosien illustre Avatar de Olivierv
    Je possède : Archos 605
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    des termites ?
    des rhumatismes ?
    La mérule !!

Bonjour. Des nouvelles du front.

J'a rendu un Archos qui me semblait un peu faiblard du dos (petit craquement dans les "lombaires" en le tenant dans la main, sans bien sûr forcer le moins du monde) et j'en ai repris un autre (le même modèle en 32 GO). Je n'ai pas pu enregistrer mon nouveau model en Wifi comme je l'avais fait pour le premier avec la facilité qu'on a parfois à mettre... une simple lettre à la Poste. Après moult essais, j'ai quand même réussi à configurer ma connexion Wifi mais le clavier est décidément trop capricieux et me soulignait "fr" en fin d'adresse mail pour l'enregistrement du produit, ce qui a pour conséquence de la rendre invalide... J'ai salement tourné en rond. Passer des caractères aux chiffres en appuyant sur la touche qui ne réagit pas met à rude épreuve ma patience, alors que je n'ai pas eu de problème dès avant la mise à jour sur le premier exemplaire que je vais finir par regretter si ça continue... Bref, j'ai enregistré mon produit en ligne via Safari et maintenant j'essaye de télécharger la mise à jour en Wifi directement sur l'Archos, vue ma science très limitée pour oser le faire en manuel via l'ordi (je suis sur Mac et dois passer par XNJB : j'ignore tout de la %¨$£%.@# foutue "racine" de l'appareil !!!). Petit problème : quand la mise à jour démarre, une fois sur trois environ, elle s'arrête bien avant le quart de la barre de progression du téléchargement, alors même, je vous le donne en cent mille, que je n'avais rencontré aucun problème lors de la mise à jour de mon premier 5 IT...!!!

J'ai déjà la corde, me manque plus que le tabouret. Quelqu'un pour appuyer charitablement sur la détente...???!!!

D'autres personnes ont-elles des soucis de mise à jours cet après-midi ou ça n'arrive qu'à moi ce genre de.... déconvenue ???

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon archos 5 chauffe : est-ce normal ?
    Par golfcountry dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2009, 11:15:26
  2. Problèmes divers bug ou normal ?
    Par Elethyn dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/03/2009, 19:40:58
  3. Windows 7, c'est bien, c'est beau, c'est...
    Par tuxphobos dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 48
    Dernier message: 16/02/2009, 19:42:37
  4. Face arrière Archos 7 qui s'enfonce... normal ?
    Par nutsman14 dans le forum Gen 6
    Dernier message: 08/02/2009, 00:06:26
  5. Artefacs sur mon 605 est ce normal?
    Par tarlegrand dans le forum Gen 5
    Dernier message: 17/05/2008, 19:44:33

Règles de messages