Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Partage réseau tres capricieux

Archosien amateur

Sourire Partage réseau tres capricieux

bonjour,

J'ai un souci de partage réseau entre mon archos IT et windows xp. En effet je n'arrive pas à lire les videos ou les musiques sur mon pc a partir de la tablette. Disons que ca marche des fois mais c'est rare. C'est très alléatoire. L'archos voit mon réseau une fois sur 10 et encore. Avez vous une idée.
    Je ne parle pas du réseau UPNP mais du réseau classique car le réseau UPNP la, ca ne marche pas du tout. Avez vous une idée sur ces problèmes ?

Merci

Archosien novice Avatar de kalimero
    J'ai le même problème , avec Vista et Seven , en UpnP cela fonctionne dans certains cas de configuration du réseau domestique avec partage du multimédia a l'aide de l'assistant , quand au réseau traditionnel (microsoft->tout le réseau->groupe de travail->Pcs) effectivement cela est alléatoire et fonctionne quand il veux (IT5), je n'ai pas enore trouvé la raison je teste encore ce soir et vous tiens informés

Archosien amateur
    Ouf je suis pas le seul. J essaie aussi de trouver une solution mais pour l instant sans suces. Je vais essayer d installer seven demain pour voir comment ca reagis. On se tiens au courant

Archosien amateur
    Bon franchement je suis tres décu d'avoir acheté l'archos IT 32 Go .
    Il plante sans arret et le partage réseau classique et upnp ne fonctionne pas .
    Ca me saoule vraiment de planter sans arret qd je navigue sur le web .
    Je crois que je vais essayé de le vendre . Ce produit est certe séduisant mais encore faut t-il que ca fonctionne . Trop de bugs et pas faible du tout mais vraiment pas du tout .
    Je le déconseille vivement. Faut tout de meme pas abuser. C'est du foutage de gueule de vendre un produit qui ne respecte pas du tout ces fonctions .

Fab

Archosien amateur
    ouais moi ca me fait bien rigoler d'entendre "mais c'est un nouveau produit, Archos va corriger au fur et à mesure..." j'ai acheté mon Archos 5 60Gb y'a plus d'un an et sur le dernier firmware y'a toujours autant de bugs voire plus (plus possible de lire mes mails, le partage réseau ne fonctionne plus chez plein de personnes qui ont installée les 2 derniers firmwares)...
    Bref je viens de le revendre et je regarde le marché pour me trouver un équivalent...je vais continuer a scruter ce forum et voir si archos réagit mais sinon c'est également terminé pour moi...trop de bugs, des longs retards dans les dates, des promesses non tenues (android market recemment)...archos n'est vraiment pas sérieux...

Archosien confirmé
    Bonsoir,
    Et bien cela fait plaisir de ne pas se sentir seul.
    Moi aussi le fonctionnement du reseau est TRES aléatoire.
    Pour l'UPnP j'ai trouvé une astuce:
    - Se connecter sur la machine avec AndFTP
    - Se déconnecter immédiatement
    - Choisir Video Réseau UPnP
    Miracle je vois mon serveur UPnP !
    Pour le réseau 'classique' je n'ai rien trouvé.

Je pensai que le dernier firmware allait corriger ce bug mais pas encore pour cette fois.

Je précise qu'un 605WiFi fonctionne très bien dans mon réseau.

Si quelqu'un peut nous aider !
    D'avance Merci

Archosien confirmé Avatar de the.koala
    Je possède : DVR Station

Cool

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup, yayalolo, je devenais fou à ne pas comprendre comment me connecter en UPnP !

Grâce à ton astuce avec AndFTP, TVersity est enfin découvert par mon Archos !

Par contre, chez moi, après redémarrage de l'A5IT, il faut refaire la manip' avec AntFTP systématiquement pour que l'Archos daigne détecter le serveur UPnP!

Espérons que cela soit corrigé avec un prochain firmware...

A +

Archosien confirmé
    Et oui the.koala, cette astuce est éphémère et est à répéter presque à chaque fois que l'on veut accéder au NAS ( Un storex AV351 pour moi ).
    Par contre toujours pas de visibilité de serveur Samba et TRES difficile de se connecter aux réseau WORKGROUP de MicroSoft.
    Enfin, c'est sympa de ne pas se sentir seul et attendons le prochain firmware.
    Bonne soirée.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    merci cela fonctionne
    à croire qu'il faille "forcer" l'archos pour avoir tous les astuces
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice
    Bonsoir,

Je rencontre comme vous des problèmes aléatoires (très très aléatoires 1 fois sur 10 ) pour me connecter aux dossiers partagés de mon réseau windows, la ou le 5 s'y connectait à tout les coups. Agacant...dans l'attente du firmware corrigeant tout ça

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 604 Wifi en Très bon état
    Par La Chierie dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2009, 10:49:02
  2. PMA430 capricieux
    Par elixir182 dans le forum PMA
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2009, 08:06:01
  3. Se décharge très rapidement !
    Par Liwadias dans le forum Gen 6
    Réponses: 3