Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: 704 TV à Montréal ?

Archosien novice Avatar de rouski18
    Je possède : fini l'Ipod

704 TV à Montréal ?

salut à tous, heureux d'étre parmis vous et je vous remercie pour le site dedié aux utilisateurs des archos, Merci!
    depuis peu j'ai acquis un le 604 wifi, un très bon baladeur. il y a un moments je suis tombé sous le charme du 704 TV (et non wifi), je me suis renseigner sans résultat, le 704 TV est introuvable en amérique du nord (pourquoi), il n'y a que le 704 wifi, 2éme moyen j'ai utilisé mon ami google pour commander via le net, sans résultat également, aucun site( à ma connaissance) ne peut livrer au Canada. dans le meme sujet... faudra t'il mieux attendre la G5 du 714 TV, (ça existera?), et est ce qu'elle sera disponible partout au monde? merci de me répondre.

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    Citation Envoyé par rouski18 Voir le message
    salut à tous, heureux d'étre parmis vous et je vous remercie pour le site dedié aux utilisateurs des archos, Merci!
    depuis peu j'ai acquis un le 604 wifi, un très bon baladeur. il y a un moments je suis tombé sous le charme du 704 TV (et non wifi), je me suis renseigner sans résultat, le 704 TV est introuvable en amérique du nord (pourquoi), il n'y a que le 704 wifi, 2éme moyen j'ai utilisé mon ami google pour commander via le net, sans résultat également, aucun site( à ma connaissance) ne peut livrer au Canada. dans le meme sujet... faudra t'il mieux attendre la G5 du 714 TV, (ça existera?), et est ce qu'elle sera disponible partout au monde? merci de me répondre.
    Bonjour, bienvenue sur ArchosLounge ;)

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de 704 TV au Canada car la TNT (Télévision Numérique Terrestre) n'existe pratiquement pas.

Le 704 TV se caractérise par sa fonction TNT alors s'il n'y a pas de réception TNT, je ne vois pas l'utilité de vendre un tel produit au Québec.

Enfin, je te conseil fortement d'attendre l'arrivée des nouveaux PMP (Portable Media Player) 5G avant d'acheter quoi que ce soit. Les 605 sont déjà disponibles, les autres tels que le 405 et le 105 devraient être disponibles sous peu.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Je ne suis pas sûr qu'il y ai un remplaçant des AV 700 TV et 704 TV, en tout cas pas dans la forme actuelle.

Il y a le partenariat Archos/Alcatel qui promet un baladeur très évolué pour la TNT pour la fin de cette année (avant Noël ca serait bien quand même).

Pour l'instant le 705 ne sera pas dispo avant des mois, l'attente d'un 705 TV serait encore plus longue, d'ou mon hypothèse précédente.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice Avatar de rouski18
    Je possède : fini l'Ipod
    merci à vous deux, très uile comme réponse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 704 TV Ko
    Par Nash dans le forum Gen 4
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/09/2008, 11:50:10
  2. 704 Tv
    Par Wombat dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2008, 15:48:34
  3. 704 Tv 80 Go
    Par michael dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3