Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Problème : connexion GPS fermée

Nouvel Archosien

Problème : connexion GPS fermée

bonjour à tous,

Toute nouvelle ici j'espère que vous pourrez m'aider à me servir de mon Archos 5 ( l'impression que je suis pas très douée ).
    Voila j'ai depuis peu le GPS sur mon Archos 5 et j'ai pu l'utiliser qu'une fois et encore après une heure de manip avant le départ snif snif.
    Dès que je mets en route le GPS cela me marque en bas à gauche connexion GPS fermé et vérifier paramètres matériels puis après il ce met en veille.
    Que dois je faire ?
    Si une bonne âme pouvait m'aider ce serait vraiment sympa car j'en ai un peu marre de me paumer lol.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    As-tu essayé de faire un reset, à l'aide du bouton situé sur la tranche inférieure ?

Jaffar
    Invité
    pendant que le soft GPS tourne et qu'il t'indique materiel toussa, enleve le chargeur allume clope et rebranche le, ca devrait le faire.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    La marque de la clope, c'est important ?

Nouvel Archosien
    Bon alors j'ai essayé la méthode Jaffar j'ai donc tout débrancher et pour te répondre Benmars j'ai essayé avec la marque LM bipppp pas de marque. Et la cette clope m'a enlevé ma blondeur intérieur car j'ai vu que le branchement du début était faux . Donc la j'ai tout bien rebranché et ca marche mieux effectivement.

Merci Jaffar Grâce a toi je prouve encore une fois que je ne suis pas une mais au moins j'ai trouvé comment le faire marcher.

Archosien amateur Avatar de yannpouce
    Je possède : Zune 120, iphone 30 gs
    le car holder se fixe pas n'importe ou, le pare brise a une zone "free" qui laisse passer le signal des satellites GPS normalement cette zone est indiquée dans le manuel de la voiture

Archosien novice
    bonjour
    on peut coller le support du GPS n'importe ou sur le par brise ca ne pose aucun problème il est équiper d'une puce sirf III pour capter le signal satellite même de c'eut qui sont athermique.

Archosien amateur Avatar de yannpouce
    Je possède : Zune 120, iphone 30 gs
    c pas ce que dit le manuel d' installation du car holder il te conseil de te reporter au fabricant de la voiture si.. si ils y a des troubles de perceptions gps

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il y a ce que conseille le fabricant et la réalité.
    A part certains pare-brises très athermiques, en général ça passe avec une Sirf III (parfois un pu plus de temps pour le fix mais c'est tout).

La partie non athermique est facile à reconnaitre, c'est là qu'on place les pass d'autoroute : c'est la zone avec des points noirs, autour du rétroviseur ... là où personne n'ira placer un gps, tout au plus une antenne déportée.

Archosien novice
    j'ai utiliser GPS car holder avec mon archos 605 et un autre avec le 5 sur différentes voiture et les seuls problèmes que j'ai eu c'est la détection du matériel qui ne ce faisait pas tout le temps il fallait débrancher la prise allume cigare et la remettre pour que ca fonctionne et aussi quand je n'avais plus beaucoup de batterie sur le 5 il s'arrêtais tout seul au bout d'un certain temps il ne chargeais pas assez vite surement du a un problèmes de conception.

Si tu possède un Archos 5 Internet Tablet (sous android donc) il faut au préalable activé la puce GPS dans les paramètres, sois depuis le widget de contrôle d'alimentation, sois directement dans les paramètres (Paramètres/Sécurité et localisation/Activer les satellites GPS)
    ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probléme gps
    Par jack69 dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/09/2009, 21:26:15
  2. Erreur : Connexion GPS fermée
    Par wildblack dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2009, 10:41:12
  3. Connexion GPS fermée
    Par Nico l'barjo dans le forum Gen 6
    Réponses: 2