Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Quantité d'applications ?

Archosien novice

Quantité d'applications ?

Bonjour à tous,

Moi perso je vais l'acheter il me dit bien.
    La question que je me pose est celle-ci,
    Il y aura t-il beaucoup d'applications sur cette tablette?,parceque le point fort de l'itouch c'est comme même les appli alors si archos veut concurrencer apple, il faudrait qu'android mettent place pas mal de d'appli et de jeux gratis.
    Si il y en déjà pouvez-vous m'indiquez le lien?
    Je veux pas de jeux .swf ( à moins que ceux là sorte vraiment de l'ordinaire et soit de très bonne qulité) merci bcp

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour l'instant, mon principal problème avec cette tablette, c'est justement le nombre d'applications à tester...
    Même si la totalité des applications d'Android Market n'est ni accessible ni compatible, il y a je pense suffisamment de quoi faire.

Nouvel Archosien
    J'ai hésité mais ça serai peut-être pas mal de créer un sujet dédié à ça.

Parce qu'on peut récupérer des infos mais c un peu éparpillé .....
    On nous parle du site apps d'archos mais on sais plus si c'est encore d'actualité, après y'a l'android market mais à priori ça ne marche pas.
    Certain on donné des liens mais on a pas de retour sur les test.....

bref ..un peu perdu dans tout ça ....

Archosien amateur
    Pour test il faut la tablette (ca peut aider nan?), du temps et de la motivation.

Si tu as tous ca, je pense que tous le monde te sera reconnaissant :p.

jai les deux derniers mais tant que la fnac (ou une grande enseigne parisienne) ne repond pas a mes pières ca va etre difficile...

Archosien amateur
    *se met a genoux et commence a prier avec machinegun*

Archosien novice
    Je l'ai acheté ce matin je l'attend impatiement je vais l'avoir dans deux jours ^^
    Sinon pour les appli je pense qu'il faut qu'archos mise vraiment dessus par exemple créer une platerforme spéciale et gratuite,en plus maintenant avec l'arrivée de ce modèle qui est de plus en plus performant je pense réellement qu'il y a de quoi faire, rien que le gps,archos nous prouve que l'archos a dut répondant maintenant il faut qu'il evite de rajouter seulement 3,4 appli comme il l'avait fait précédamment avec opéra... la blague j'espère qu'il comptait pas concurrencer l'itouch sur ce domaine ^^
    Et comme tu l'a dit vox il faudrait créer un topic spéciale, mais faut-il encore en trouver...

Archosien confirmé
    au niveau des applications il n'y a pas de soucis ,il y en a des tonnes ,tu installe le fichier apk et tu teste;tu garde ou tu jettes.
    C'est difficile de tester pour quelqu'un d'autre les besoins de l'un ne sont pas ceux de l'autre.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Citation Envoyé par warzou Voir le message
    Sinon pour les appli je pense qu'il faut qu'archos mise vraiment dessus par exemple créer une platerforme spéciale et gratuite
    Heu... l'AppsLib est là pour ça, non ?

Archosien novice
    Je suis d'accord mais on peut pas dire qu'il y a bcp d'appli.
    Vraiment les appli qui me fait rêver c'est les aplpli musicale du genre guitar hero,piano,guitar enfin les appli classe sur itouch.

Archosien novice
    Suffit que Google reconnaisse l'archos 5IT pour avoir l'android market apparemment, et perso je verrai bien ça avec android 1.6 qui apporte la gestion native de la résolution de l' A5IT (entre autres)

Archosien amateur Avatar de spidermoon
    Je possède : Pma400, Archos 7 reader
    Je suis d'accord mais on peut pas dire qu'il y a bcp d'appli.
    Vraiment les appli qui me fait rêver c'est les aplpli musicale du genre guitar hero,piano,guitar enfin les appli classe sur itouch.
    Sans le multi-touch, cela me parait difficile. Par contre, je suis sur que l'on trouvera bientôt - si ce n'est déjà fait - un générateur de bruit de pet, c'est aussi une appli classe
    Et si on pouvait naviguer sur les stores depuis un pc et un navigateur standard, cela règlerait le problème d'accès. Et permettrait aux futur acheteur de se faire une idée des applis disponible et de l'écosystème autour.

Citation Envoyé par Titinou Voir le message
    Suffit que Google reconnaisse l'archos 5IT pour avoir l'android market apparemment, et perso je verrai bien ça avec android 1.6 qui apporte la gestion native de la résolution de l' A5IT (entre autres)
    je pense egalement qu'avec android 1.6 (est-on sur qu'un futur firmware va couvrir cette version ?) ca devrait beaucoup s'ouvrir...

Archosien novice
    En gros, faut attendre les prochains firmwares
    par contre
    Sans le multi-touch, cela me parait difficile.
    sa me fait mal mais bon l'archos ne peut pas tout avoir.

En gros, faut attendre les prochains firmwares
    par contre
    sa me fait mal mais bon l'archos ne peut pas tout avoir.
    perso le multitouch ca me tente pas specialement, cest cool pour les jeux et les photos, et cest pas ce que l'on attend en premier d'un archos.
    (par contre sur un pc ca va devenir vraiment cool, cf mon blog)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pourquoi pas d'applications Linux ?
    Par vmic dans le forum Gen 6
    Réponses: 51
    Dernier message: 06/06/2010, 11:39:53

Règles de messages