Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: MàJ de Flash Player

Archosien confirmé Avatar de Fivizzz
    Je possède : Archos Jukebox Recorder 15Go

Question MàJ de Flash Player

Voilà ce sujet a été légèrement abordé dans ce topic, mais je tenais à faire un topic qui parle spécialement de ça...

Apparemment on ne peut toujours pas mettre flash player à jour sur les balladeurs (dites moi qu'on peut et je vous fais un bisou, enfin si c'est vrai :D)...

Donc en fait je voulais demander aux modos et admins, qui doivent je suppose avoir un minimum de contacts avec Archos, si le problème est étudié par les développeurs et si, à terme, ils comptent (par exemple) soit sortir une MAJ (gratuite) du plugin Web Browser régulièrement pour suivre (entre autres) les évolutions de Flash Player ; soit permettre le téléchargement et la mise à jour de Flash Player directement par l'utilisateur (ce qui me parait au premier abord plus compliqué à mettre en place...)

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Euh là le pb chez que chez Archos tout le monde est en vacance, et que Jaffar on sait jamais s'il est ou pas en vacances, vu que de toute façon il répond toujour après un certain délai, genre un mois...

Plus sérieusement, on va s'occuper de ça, mais il faut cependant savoir que de toute façon Archos nous lit.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Euh là le pb chez que chez Archos tout le monde est en vacance, et que Jaffar on sait jamais s'il est ou pas en vacances, vu que de toute façon il répond toujour après un certain délai, genre un mois...
    Il n'est pas en vacances mais en déplacement aux USA.

Pour ce qui est du Flash. Apparemment les versions 8 et 9 de flash player ne sont pas supportées par le browser du 605.

Il serait idiot de dire qu'Archos, se fiche de ce problème. Ils veulent bien évidemment apporter une meilleure compatibilité.
    Je suppose que c'est sur le feu, et que cette compatibilité étendue n'attendra pas la 6G.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Entrées dans le blog
    1
    Oui enfin peut-être, mais on avait promis le flash pour la gen4, on l'a eu pour la Gen5. Donc y a des chances qu'on ait la possibilité de mettre à jour le flash pour la Gen6...

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    Oui enfin peut-être, mais on avait promis le flash pour la gen4, on l'a eu pour la Gen5. Donc y a des chances qu'on ait la possibilité de mettre à jour le flash pour la Gen6...
    Oui oui, surement pas avant la gen6 ! Et peut-être qu'avec un peu de chance on aura Skype et BitTorrent avec la gen6 (choses qui étaient dans la plan de route de la gen5!).

Archosien amateur

Pouce baissé

toujours des promesses....

je vends mon archos !!!!
    et je rachète.....surement pas archos compte tenu de la citation ci-dessus

Entrées dans le blog
    1
    Fais comme tu veux.

Mais tu verras vite qu'ailleurs c'est pas forcément mieux.

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    il vaut mieux attendre un firmware, je pense que c'est fortement possible pour le support du flash 8 et 9, peut être à la rentrée, Archos a pas mal centré sa nouvelle gamme sur le fait qu'elle supporte le flash, à mon avis ils vont pas faire les choses à moitié, c'est simplement une mise à jour qui est necessaire.

Entrées dans le blog
    1
    Tu sais pour le PDF ils ont bien fait les choses à moitié, et je dirais même plus, au quart.

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    oui mais entre le support et mise à jour du flash et la lecture de PDF il y a une différence quand même ; cela n'est pas aussi important, et puis le pdf il suffit d'être patient pour l'affichage,pour le flash c'est un problème de compatibilité.

Entrées dans le blog
    1
    Je dis pas le contraire, c'était un exemple pour montrer qu'Archos fait parfois les choses à moitié.

Mais c'est sûr qu'avec la lecture des fichiers PDF, la patience est une vertu.

Entrées dans le blog
    1
    Je dis pas le contraire, c'était un exemple pour montrer qu'Archos fait parfois les choses à moitié.

Mais c'est sûr qu'avec la lecture des fichiers PDF, la patience est une vertu.
    Je m'étonne que tu te permettes de d'affirmer avec une telle certitude que al fonction PDF n'a été développée qu'a moitié.
    Seul un ingénieur d'Archos pourrait le dire. Nous avons peut être atteint les limites du PDF avec cette fonction. Bref, je ne me risquerais pas a effectuer un tel jugement.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Entrées dans le blog
    1
    J'ai jamais dit que ça avait été développé à moitié, j'ai dit que ça avait été fait à moitié. Y a une nuance.

Ensuite, Archos a peut-être atteint les limites du PDF avec cette fonction, c'est possible, mais je doute quand mêm que le plugin soit optimisé pour la puce DaVinci.

De oute façon peu importe, au final ça rame. Ils auraient au moins pu proposer une option dsactivable allégeant la mise en page et désactivant certains effets de style pour accélérer le rendu...

Archosien amateur
    c est moi ou meme les videos de daylimotion ne sont plus compatible avec le 605 ?
    pour moi il faudrait que archos fasse une maj de son flash et pense aussi a implanter le divx web player qui va devenir vite fait un incontournable dans le monde du streaming video

Entrées dans le blog
    1
    Tu obtiens quoi ?
    Quand tu es sur le site de dailymotion. Tu sous-entends avec le dernier firmware ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Flash player 9
    Par pandor dans le forum Gen 5
    Réponses: 39
    Dernier message: 29/05/2011, 12:27:52
  2. Problème flash player
    Par m.morg dans le forum Gen 6
    Réponses: 40
    Dernier message: 28/05/2011, 08:56:26
  3. Flash player 9
    Par Maitre_Te_Te dans le forum Gen 6
    Réponses: 34