Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: "Pas de réseau WiFi trouvé!"

  1. #1
    Archosien novice Avatar de Jade
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    29
    Messages
    11

    "Pas de réseau WiFi trouvé!"

    Bonsoir à tous,
    j'ai un problème avec le Wifi de mon archos 605.
    Mardi, j'étais à la fac, connectée sur le réseau de la fac, et d'un coup mon Archos me dit qu'il ne trouve plus de réseau Wifi. Je remballe, je passe à autre chose et ce soir je tente chez moi de me connecter et même message "Pas de réseau WiFi trouvé!". J'ai reset, pas de résultat bref je comprends pas bien. Je précise que aucun réseau n'est trouvé, même pas celui des voisins.
    Une solution s'il vous plait ?

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Non

  3. #3
    Archosien novice Avatar de Jade
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    29
    Messages
    11
    Merci.

  4. #4
    Archosien expert Avatar de evensis
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    24
    Messages
    1 066
    Ce topic m'a bien fait rire !
    "Pas de réseau WiFi trouvé!". Que de souvenir, à la lecture de cette phrase omniprésente, en sniffant les hotspots pendant les vacances...

    Plus sérieusement, si le reset ne marche pas, tu peux vider le cache et les fichiers temporaires, dans les paramètres systèmes. Si ça ne marche pas, formate et réinitialise. Je doute que ça marche, car ton problème semble être hardware... Mais après tout, tu n'as rien à perdre.

  5. #5
    Archosien novice Avatar de Jade
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    29
    Messages
    11
    Pas trop compris pourquoi ça t'avais fait rire :) .
    Pas de résultat quand je vide le cache etc, je formate j'espère que ça va marché sinon je serais un peu déçue mon Archos est neuf.

  6. #6
    Archosien expert Avatar de evensis
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    24
    Messages
    1 066
    Il n'a jamais eu de chocs ? même avant le problème ?

  7. #7
    Archosien novice Avatar de Jade
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    29
    Messages
    11
    Bon vous allez me dire que je suis pas douée, mais j'arrive pas à trouver ou est ce qu'on re télécharge le plug in pour le wifi. Est ce ici? http://www.archos.com/cgi-bin/plugins_req.cgi?country=fr&lang=fr
    Il n'y a pas plus simple?

    Non pas de choc, il est intact.

  8. #8
    Archosien expert Avatar de evensis
    Date d'inscription
    février 2009
    Âge
    24
    Messages
    1 066
    Non, c'est ici :
    http://www.archos.com/store/plugsear...prod=archos605
    Là, tu était sur une page qui permet de remettre les plugins achetés sur une machine neuve échangée au sav (par exemple).
    Pourquoi veux-tu acheter le plugin WEB si ton wifi ne marche plus ?

  9. #9
    Archosien novice Avatar de Jade
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    29
    Messages
    11
    Question bête en fait, le plugin n'était pas effacé. Par contre j'ai toujours le même problème malgré le formatage.

  10. #10
    Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Âge
    28
    Messages
    582
    Je possède : Xperia Arc, DVR Station, 605
    Si tu jour au lendemain tu n'as plus eut le moindre réseau wifi et qu'aprés reset, rebelotte, il y a des chance que l'appareil ait un soucis :s Je te conseille le SAV

  11. #11
    Archosien novice Avatar de Jade
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    29
    Messages
    11
    Merci à tous pour vos réponses, je vais prendre contact avec le SAV je vous tiens au courant.

  12. #12
    Archosien novice Avatar de Jade
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    29
    Messages
    11
    Madame, Monsieur
    L'appareil pour lequel vous êtes en train de demander des informations
    n'est plus sous garantie par ARCHOS. Pour obtenir de l'aide pour
    produit, nous vous invitons à consulter le manuel de l'utilisateur à
    télécharger ou vérifier la FAQ sur notre site.

    Pour une réparation de votre produit, envoyer directement un mail à
    rma-europe@archos.com

    Cordialement
    Voila le petit message que me répond Archos. Est ce normal pour un appareil acheté en juin (sur vente privée)?

  13. #13
    Archosien amateur Avatar de Supertramp
    Date d'inscription
    avril 2008
    Âge
    27
    Messages
    79
    Je sais pas comment marche les garanties avec ventes privée, mais normalement tu dois passer par ton revendeur pour les soucis sur ton matériel ! je te conseil donc de t'adresser à vente privée !

  14. #14
    Archosien novice Avatar de Jade
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    29
    Messages
    11
    Je me suis rendue compte d'une chose, c'est que le Wifi de la Tele 2 box était désactivé et je devais sans doute être dans un endroit qui capté pas à la fac. Donc plus de peur que de mal.

    Merci à vous tous pour vos réponses.

  15. #15
    Archosien expert Avatar de Bob Kraskowitch
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Âge
    28
    Messages
    582
    Je possède : Xperia Arc, DVR Station, 605
    Tout est bien qui fini bien donc, pour la peine tu éviteras le fouet

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réseau WiFi "préféré"
    Par Pumba dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2009, 20:28:55
  2. Réseau "UPnP"
    Par mawer dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2009, 19:42:12
  3. Différence entre repertoire "flash" et "Playin'tv"
    Par miraceti dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/01/2009, 18:51:20
  4. "Quater pixer" "GMC" non reconnu???ça veut dire??
    Par johanthebeatles dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2008, 15:02:27
  5. reseau " UPnP"
    Par wicky dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2008, 18:16:44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •