Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Product key déjà enregistré

  1. #1
    Asik 95
    Invité

    Product key déjà enregistré

    Salut a tous,

    Voila donc Vendredi j'ai acheté le Archos 605 wifi a pixmania, et par la suite j'ai vu que, pour lire des video il fallait tout dabord enregistré l'Archos.

    J'ai donc essayer de l'enregistré mais probleme il me sort a chaque tentative que le " Product key " est déjà enregistré..

    Desolé si le sujets a déjà été traité mais j'ai fais toutes les recherche possible et rien n'est sorti.

    D'avance Merci

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Salut,

    Était-ce un modèle de démonstration, ou un modèle d'occasion ? Ou était-il vendu comme baladeur neuf ?

  3. #3
    Asik 95
    Invité
    Salut,

    Desoler j'ai oublier de presicé que c'etait un modéle reconditionné.

    Je sait pas si sa a une importance.

    Merci .

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Si c'est un modèle reconditionné, tu dois contacter Archos en expliquant ta situation, et le problème va être réglé.

  5. #5
    Asik 95
    Invité
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Si c'est un modèle reconditionné, tu dois contacter Archos en expliquant ta situation, et le problème va être réglé.
    Ok je ferais sa lundi .

    Je pense que c'est se numero : 08 92 704 001 .

    Merci d'avoir pris le temps de repondre .

    A bientot .

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

  7. #7
    Asik 95
    Invité
    Je ne cherchais pas une confirmation du numero dans mon message precedent .

    Quand a tes trouvaille dans la fonction recherche je te felicite moi je n'ai strictement rien trouvé

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Asik 95 Voir le message
    Quand a tes trouvaille dans la fonction recherche je te felicite moi je n'ai strictement rien trouvé
    Boouh le méchant moteur de recherche. Comme d'habitude, il ne trouve jamais rien quand ce sont les nouveaux membres qui cherchent. Par contre, avec Benmars et moi, il trouve toujours quelque chose.

    Va falloir que je lui file une baffe un jour, histoire de lui apprendre les bonnes manières.

  9. #9
    Asik 95
    Invité
    J'ai dit " MOI.. JE.. n'ai stritement rien trouvé " je n'ai pas dit le moteur a rien trouvé .

    J'ai du mal mi prendre des les mots clé etc ..

    Le coup de la baffe est pas une movaise idée mais pas sur se pauvre moteur de recherche il n'est est pour rien voyons . .

  10. #10
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    47
    Messages
    25
    bonjour,

    cela fait plusieurs mois que je me suis acheté l'archos 605 wifi je n'ai toujours pas réussi à utiliser ma station archos dvr pour enregistrer une émission (par exemple) car je n'arrive pas à enregistrer le numéro de série de ma station ! je suis perdue
    merci pour votre aide
    lasand

  11. #11
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    T'as essayé d'aller sur http://www.archos.com dans "enregistrer produit" ("Mon compte") -> sélectionner "dvr station gen 5" -> insérer le code tel que spécifié (il y a même une petite photo) ?

    ici pour la photo : http://www.archos.com/register/helpSN.html

    OU

    Vu que tu postes ici : le n° est déjà enregistrée ?
    Donc ===> voir tout ce qui au-dessus, c'est pareil.

    Tiens-nous au courant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Product key déjà enregistré
    Par Vlad dans le forum Gen 5
    Réponses: 48
    Dernier message: 02/12/2011, 14:47:03
  2. Product key déjà enregistré
    Par papakuma dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2009, 10:25:36
  3. Product Key Archos TV+ ?
    Par roblenoir dans le forum Autres produits
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/01/2009, 18:49:55
  4. Product Key
    Par Balou dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2008, 18:14:59
  5. Probleme de Product key
    Par takou dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2007, 21:04:17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •