Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Batterie Gmini 220

Nouvel Archosien

Sourire Batterie Gmini 220

Bonjour,

J'ai un archos gmini 220, quand je le charge je peux ecouter une ou deux chansons avant que ma batterie soit morte. Sinon il marche avec le chargeur. Cela est penible car je dois aller partout avec mon chargeur.

J'aimerais savoir ou changer ma batterie, j'ai contacté archos, ils veulent que je reenvoie au magasin, mais comme j'ai acheté sur le net et il n'a plus de garantie c'est la galere avec le magasin qui prend deux mois a envoyer les produits chez archos et me les renvoyer a mes frais.

Je cherche donc un magasin serieux près de Paris ou je peux amener mon appareil pour changer ma batterie dans le moment. Je ne l'ai jamais ouvert et j'ai peur de changer moi meme la batterie car je ne voudrais rien casser

J'en avais trouvé un magasin mais la batterie etait 10 euro plus chere que partout ailleurs et ils voulaient 20 euro de plus pour changer ma batterie. je trouve que ça fait un peu cher (environ 80 euro pour une batterie contre 130 euro qui coute l'appareil neuf ça vaut pas la peine).

Si vous connaisez des endroits pourriez vous me le dire s'il vous plait? je ne veux pas des sites internet pour acheter, ce que je veux c'est aller en magasin et voir qu'ils changent ça devant moi si posible, je ne veux pas me faire arnaquer.

Merci!

ArcVox : Poster des URLs n'est pas interdit, sauf si ces URLs n'ont aucun raport avec Archos. Le gars qui vient faire la pub de son site sur les brosses à dents, ça, c'est interdit.

Nouvel Archosien

Mécontent

J'ai acheté la batterie sur internet finalement.

Mais je n'arrive pas a trouver un magasin ou changer la batterie...

J'ai essayé de faire moi meme, j'ai demonté l'appareil pour voir, mais la baterie se trouve au millieu de l'appareil soudé...entre l'ecran et les autres composants...j'ai pas voulu toucher plus...il marche toujours mais la baterie est a moitié morte...

je ne dispose pas du bon materiel pour la changer chez moi. je cherche donc un technicien qui sache changer cette batterie, pres de Paris..je lui fournis la batterie mais il la reemplace c'est tout...

Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Accessoires Gmini 220
    Par cajl dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2009, 12:30:43
  2. Archos 705 Wi-fi 160Go NEUF 220 euros
    Par Shugirl dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2009, 12:03:44
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2009, 00:04:56
  4. Changer la batterie d'un Gmini 400