Bonjour à toute la communautés :)

je suis un ressent possesseur d'archos TV+. J'ai regardé les messages présents sur ce topic et je n'en ai pas trouvé qui traitent de mon problème.
Mon archos Tv+ est connecté chez moi en Wifi avec clef Wep et serveur DHCP actif cela fonctionne presque correctement (hormis une vitesse de transfert très lente, et des blocages sur certain type/nom de fichiers à transférer). Le problème est le suivant :
j'allume mon routeur Wifi, puis je branche mon archos tv (prise de courant). Il y a bien reconnaissance de mon réseau et connexion automatique à celui-ci. Cependant, si je coupe puis redémarre mon routeur, même un arrêt marche de l'archos (par la télécommande de celui-ci) ne permet pas de le reconnecter. Si je vais dans les paramètres réseau, il voit bien mon routeur wifi, mais la demande de connexion échoue à chaque fois. La seule manière pour reconnecter l'archos est de débrancher la prise secteur puis de la rebrancher.
J'ai appelé le SAV archos, mais il m'ont dit ne pas connaitre ce problème et ils sous entendent que mon routeur est en cause !! Or j'ai plusieurs appareils connectes sur mon routeur et seul l'archos n'arrive pas à se reconnecter.
Avez vous déjà remarquer ce phénomène ? si oui avez vous une idée de la manière d'y remédier ou de le contourner ?
rem : je coupe souvent mon routeur pour des raisons de sécurité et de rayonnement (lit très proche de l'antenne wifi ).