Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Archos 605 80 Go

Archosien expert Avatar de evensis

Archos 605 80 Go

Bonjour,
    J'aimerais avoir une estimation de prix pour le matériel suivant :
    Un Archos 605 wifi 80 gigas en bon état avec une petite rayure sur l'écran visible uniquement en plein soleil (et encore...).
    Il est équipé du plugin WEB.
    Je possède aussi un mini dock, mais je pense qu'il serait plus gratifiant de le vendre séparément
    Que pensez vous du possible prix, sans le mini-dock ?
    En fait, j'hésite à le revendre pour acheter l'archos 3G+ sans engagement, comme je suis chez sfr...
    merci pour les réponses !

up ! S'il vous plaît, pouvez vous donner une estimation ?
    Je pense craquer pour cet archos 3G+...

Nouvel Archosien

Salut

J'ai acheté le mien comme neuf pour 138€ frais de port compris. c'était exactement le meme que le tien: 80Go, plugin web (+housse de base, stylé, cable usb, écouteurs d'origine, doc, dans son packaging), produit non encore enregistré (dc garantie de 1an). J'ai mis plusieurs semaines pour trouver un aussi bon prix. Pour te donner un ordre d'idée, généralement ce sont les 30Go qui partent a ce prix.
    Pour le mini dock, je pense que tu as raison, vends le séparement (il m'a couté 40€ avec fdp, venue d'Italie). Ils sont devenus tellement rares que sur un site d'enchère que je ne mentionnerais pas, ils atteignent 40/45€ sans fdp.
    Voila, j'espère que ca te donne une idee. Apres c'est toi qui vois. Je te souhaite une bonne vente.
    Bye

Merci beaucoup !
    Je pense donc le vendre à 150€, sans le dock.
    Par contre, n'ayant jamais fais de vente par internet, je ne sais pas quel service utiliser pour l'envoi, ni comment percevrai-je l'argent.
    Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Nouvel Archosien

re

Le moyen le plus sûr (je pense) reste PayPal. Mais tout dépend d'où tu déposeras ton annonce, ce qui dépendras aussi des delais dans lesquels tu veux vendre ton objet. Sur des sites genre price minister il me semble que c'est un système de carte bleue simple (sans paypal), mais c'est eux qui gèrent tout:facile mais pas toujours rapide. Le mieux est d'aller sur les sites directement et de te laisser guider. En ce qui concerne l"envoi, par collissimo c'est le mieux mais assez cher (10€ je crois), mais il te suffi de te renseigner aupres de ta poste. N'étant pas un expert en vente, je ne peux pas t'aider plus que ca.
    PS: n'oublies pas que sur le forum d'archoslounge, tu as une section "petites annonces" qui peut s'avérer pratique.
    Bye

Mais si je veux le vendre de particulier à particulier, comme sur archoslounge, quelle est la procédure ?
    Je pense surtout au colissimo, mais, n'étant pas majeur, j'aimerais savoir comment perçoit-on l'argent et s'il est impératif/fortement conseillé d'emprunter la carte bancaire d'une connaissance. Dans ce cas là, comment cela ce passe t'il ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages