Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Comment faire pour avoir des réponses

Archosien novice Avatar de cdar

Comment faire pour avoir des réponses

bonjour je sais que je suis nouveau mais votre forum est il privé et uniquement pour les habitués ? de plus je ne sais pas comment retrouver les 2 messages que j'ai introduit sur ce forum si quelqu'un pouvais au moins répondre a cette dernière question je vous en remercie chalereusement, ou me donner les directives pour communique avec vous merci
    amicalement Christian

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Salut,

Si tu as pu écrire ce mail, c'est que ce forum est évidemment public... ^^

Et pour retrouver tes messages, tu cliques sur ton pseudo (par exemple dans le premier post du topic, colonne de gauche), tu as une liste déroulante qui s'affiche > "Retrouver plus de message (pseudo)"

merci

enfin ujne réponse je vous en remercie je vais attendre peut etre qu'un jour j'aurais une réponse a mes questions car personne n'a consulté ce doit etre que je ne suis pas connu mais je vais essayer de trouver un autre forum merci encore de votre réponse
    Christian

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est peut-être parce que personne n'en sait rien (concernant ta question de test de ton client mail en magasin).

ok mais personne n'est chez neuf et personne ne consulte leur e mails directement chez neuf avec un archos 5 ?

faut croire que non.

meri de votre contacte
    Christian

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par cdar Voir le message
    enfin ujne réponse je vous en remercie je vais attendre peut etre qu'un jour j'aurais une réponse a mes questions car personne n'a consulté ce doit etre que je ne suis pas connu mais je vais essayer de trouver un autre forum merci encore de votre réponse
    Christian
    Peut-être aussi qu'en parlant français ça irait mieux...

quel est votre problème

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Bah on peut les résumer:
    -Tu ne mets pas de majuscules
    -Tu ne mets pas de points
    -Tu pourrais alléger tes phrases avec des retours à la ligne.

Au moins tu n'écris pas en SMS...

Du coup, ça ne donne pas envie de lire, encore moins d'y répondre...

Merci, Je ferais un effort, je ne savais pas que sur un forum, il fallait écrire avec une calligraphie de scribe, je pensais que les forums étaient une réunion de personnes partageant les mêmes passions ou objets et que l'on ne s'encombraient pas de fleuritures !!! genre, ! ? etc ...
    -Tu ne mets pas de majuscules ( manque le .)
    -Tu ne mets pas de points ( manque le . )
    Amicalement avec plaisir de te lire, malgré que la calligraphie n'était pas le sujet
    Christian

Entrées dans le blog
    10
    Merci, Je ferais un effort
    >> Très bien

, je ne savais pas que sur un forum, il fallait écrire avec une calligraphie de scribe, je pensais que les forums étaient une réunion de personnes partageant les mêmes passions ou objets et que l'on ne s'encombraient pas de fleuritures !!! genre, ! ? etc ...
    >> Ça c'est de trop. Tu as accepté le règlement, tu l'assumes, ou tu t'en vas, on est la pour t'aider, donc on t'aide, et tu fais un minimum d'effort.

-Tu ne mets pas de majuscules ( manque le .)
    -Tu ne mets pas de points ( manque le . )
    >> Ça aussi c'est de trop.
    Va voir le règlement (que tu as accepté), un peu pour lire déjà que seuls les modérateurs utilisent la couleur rouge.
    Je suis patient, mais bon assurément tu te fous de moi, et j'aime pas.

Amicalement avec plaisir de te lire, malgré que ( celui la tu l'as cherché) la calligraphie n'était pas le sujet
    Christian

Alors je te propose un deal:
    -Tu te plies gentiment aux règles, comme tout le monde le fait (membres, y compris modo, admin etc...), tu cherches pas la merde, et tout ira bien.
    -Tu cherches la merde, et c'est dommage pour toi, on se passera de toi.

Je tiens à préciser que, depuis que je suis modo, tu es le premier membres à faire ça. Généralement, on dit "ok, désolé, je ferai attention".

Ps: Il y a une troisième solution, tu peux toujours te plaindre ici: http://www.archoslounge.net/forum/sh...ighlight=halte

Désolé de t'avoir fâché toi le modérateur du haut de tes 18 ans moi j'en ai 60 et je ne savais pas une fois de plus que l'on s'embêtait avec la calligraphie ce n'est pas pour faire une polémique car je ne suis pas un habitué des forums. Je suis Président d’honneur et Fondateur d'un club moto custom WESTBIKERS78 qui a maintenant 10 ans d'existence, nous échangeons des messages et je n’ai jamais eu de remontrance, je ne pense pas être une personne désagréable, impoli et non respectueux des règles. Mais il faut toujours un modérateur qui veille aux écarts, mais a savoir si un défaut de calligraphie est un défaut. Pour moi c'est de la fainéantise de mettre tout ces compléments . ; , majuscule et autres je suis contre par contre du mode d'expression des sms mais je suis de la vielle école. Je tiens à remercier tout ceux qui m'on conseillé et répondu gentiment concernant archos sans dérive, car je ne sais pas si je vais être bloqué sur ce forum. J’ai des infos à venir concernant archos 5 sur les problèmes que j’ai rencontrés et j’aurais les réponses dans quelques jours. Je vous donne mon e mail pour ceux qui seraient intéressé et qui ne pourraient plus correspondre avec moi, j’espère que c’est autorisé car je n’ai pas lu le règlement et je ne sais pas comment y retourner pour le consulter, si quelqu’un peut me donner le manip.
    Merci encore et a bientôt? Désolé pour cet écart.
    Christian cdar78@orange.fr

Entrées dans le blog
    10
    Désolé de t'avoir fâché toi le modérateur du haut de tes 18 ans moi j'en ai 60 et je ne savais pas une fois de plus que l'on s'embêtait avec la calligraphie ce n'est pas pour faire une polémique car je ne suis pas un habitué des forums.
    >> Mon age n'a rien à voir avec ça, si je l'avais caché, m'aurais tu plus respecté? Je t'ai jamais insulté personnellement comme tu viens de faire.
    L'admin du forum a 17 ans, il administrait ce forum bien avant ses 17 ans.
    Est ce que c'est pour ça que le forum est mal tenu? Non, donc écarte l'age, merci.

Je suis Président d’honneur et Fondateur d'un club moto custom WESTBIKERS78 qui a maintenant 10 ans d'existence, nous échangeons des messages et je n’ai jamais eu de remontrance, je ne pense pas être une personne désagréable, impoli et non respectueux des règles.
    >> Tu n'es pas respectueux des règles. Ici il y a des règles simple que tout le monde respecte, et je ne vois pas pourquoi toi tu ne les respecterais pas.
    Dans ton club, il doit y avoir des règles et en tant que président, tu dois savoir qu'il est important que tout le monde les respecte.
    Personne n'est au dessus des règles ici.

Mais il faut toujours un modérateur qui veille aux écarts, mais a savoir si un défaut de calligraphie est un défaut. Pour moi c'est de la fainéantise de mettre tout ces compléments . ; , majuscule et autres je suis contre par contre du mode d'expression des sms mais je suis de la vielle école.
    >> Mais c'est ça que tu n'as pas compris, tu l'avoues toi même tu ne prends pas soin de bien rédiger, tu prends pas soin de tes posts, bah ça donne une mauvaise image de toi même, et cela me pose plusieurs soucis:
    -C'est moche
    -Cela ne donne pas envie de lire
    -Cela ne donne pas envie de répondre
    -Tu ne respectes pas les maigres règles du forum.

Pour les SMS on est d'accord.

Je tiens à remercier tout ceux qui m'on conseillé et répondu gentiment concernant archos sans dérive, car je ne sais pas si je vais être bloqué sur ce forum. J’ai des infos à venir concernant archos 5 sur les problèmes que j’ai rencontrés et j’aurais les réponses dans quelques jours. Je vous donne mon e mail pour ceux qui seraient intéressé et qui ne pourraient plus correspondre avec moi, j’espère que c’est autorisé car je n’ai pas lu le règlement et je ne sais pas comment y retourner pour le consulter, si quelqu’un peut me donner le manip.

Merci encore et a bientôt? Désolé pour cet écart.
    Christian

Donner son mail n'est pas interdit, mais on préfère que les membres communiquent via les Messages Privés, pour qu'Archoslounge soit déchargé de toutes responsabilités en cas d'usage abusif de vos adresses.

Je vais faire le plus simple possible:
    -Personne n'est au dessus des règles, tout le monde les respecte.
    -On demande d'écrire correctement, et donc je te prierai de le faire par respect pour le règlement, et par respect pour les autres.
    -Maintenant, si tu ne veux pas respecter cela, personne ne te retient.

Et pas de pub, c'est aussi dans le règlement.

PS: Je ne crois pas, dans aucun de mes posts que je t'ai manqué de respect, contrairement à toi qui ,dans ta première réponse, t'es permis de te ficher ouvertement de ma gueule.
    J'ai expliqué les choses clairement:
    il y a un règlement, si on ne le respecte pas on se fait rappeler à l'ordre comme n'importe où sur cette Terre.
    Si on continue à ne pas le respecter, on se casse.

Archosien confirmé Avatar de LeMetabaron
    Je possède : Creative Zen Vision M, oui je sais mais c'était il y a longtemps
    Fais quelque chose !!!
    Alban a pris un coup de vieux !!!

je ne savais pas une fois de plus que l'on s'embêtait avec la calligraphie
    Ben si justement, tu as dû (au sens où il est obligatoire de) lire le règlement.

Je suis Président d’honneur et Fondateur d'un club moto custom WESTBIKERS78 qui a maintenant 10 ans d'existence, nous échangeons des messages et je n’ai jamais eu de remontrance
    Encore une fois, tu fais ce que tu veux sur des groupes, sites, forums, que toi et toi seul administre, mais tu te plie aux règles quand tu es chez "quelqu'un" d'autre.

Mais il faut toujours un modérateur qui veille aux écarts
    Justement, là on corrigeait gentiment tes écarts.

Pour moi c'est de la fainéantise de mettre tout ces compléments . ; , majuscule et autres je suis contre
    J'ai un doute sur le sens de cette phrase là...
    (fainéantise = rajouter de la ponctuations ? hum)

j’espère que c’est autorisé car je n’ai pas lu le règlement et je ne sais pas comment y retourner pour le consulter, si quelqu’un peut me donner le manip

Mais je t'en prie : http://www.archoslounge.net/forum/misc.php?do=cfrules

Edit: Damn ! Tu m'as devancé...
    So long, and thanks for All the Archos...
    Entertainment our way !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2009, 08:42:00
  2. [Widgets] Comment en faire pour les Archos ?
    Par jack118218 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2009, 18:26:52
  3. Comment faire ?
    Par Iron oNe dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2009, 23:50:27
  4. Comment les avoir gratuitement ?
    Par mesam75 dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2008, 22:52:53
  5. Réponses: 1