Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Archos 5

Archosien novice Avatar de cdar

Archos 5

bonjour je suis a la recherche d'une démonstration du fonctionnement d'un archos 5. boulanger Plaisir, maurepas coignières, darty stquentin, plaisir, fnac parly II, vélizy, aucun n'ont pu me faire une démonstration d'un accés a ma boite e mail (neuf) raison leur wifi n'est pas opérationnel !! ou puis je aller pour cette démonstration merci de votre aide
    Christian

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Ta question pourrait être : "est-ce que quelqu'un est client de Neuf et peut récupérer ses mail ? (et/ou le filmer)", tu aurais sans doute des réponses.
    Pour voir comment ça marche, on trouve plusieurs vidéos du client mail sur youtube.

merci je vais aller voir mais je ne suis pas un pro je ne suis juste qu'utilisateur !! je vais donc sur youtube mais en suite que faut il faire
    merci de votre réponse c'est sympa
    Christian

si tu compte t'en acheter un , attends la sortie du nouveau...le prix est plus petit et tout laisse a penser qu'ils auront corrigés quelques defauts

merci de l'info j'avais effectivement entendu parler d'un nouveau produit pour octobre mon fil vient d'acheter un IPO TOUCH cela fonctionne très bien mais pas de télé !! et ils vont sortir ce mois ci un nouveau produit pour concurencer archos ils n'arrete pas de sortir des nouveaux produit tout les ans il faudrait changer je n'ai pas les moyens
    merfci de votre contacte c'est sympa
    Christian

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages