Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Fonction sleep, extinction auto

Nouvel Archosien

Fonction sleep, extinction auto

Bonjour à tous!

Après avoir cherché longtemps sur les forums, je voudrais savoir s'il existe ENFIN une application (ou une manière) pour que l'archos s'éteigne automatiquement pendant l'écoute de la radio ou de la musique (à l'infini, dans présélection ni prédéfinition de listes)??
    Ce serait bien pratique, pour économiser l'énergie de mon appareil et mon électricité (en ces temps de taxe carbone...) car je m'endors avec mes écouteurs...

Merci,

Maxime

Et la santé de nos oreilles ! :D
    J'ai le même problème, je cherche un moyen...

Archosien novice
    salut
    moi aussi je cherchais un moyen de programmer l'arrêt de mon archos 5 et j'en ai trouvé un pour la musique
    il suffit de créer une playlist avec tes musiques (oui ça ne marche que pour la musique) et de la lancer peu avant la fin de ctte liste
    ainsi une fois arrivé au bout ton baladeur s'arrêtera si tu lui as dit mode de lecture répertoire puis s'éteindra (la durée varie selon tes paramètres d'extinction auto dans alimentation)
    par exemple tu veux écouter tes musiques en aléatoire tu fais gérer la playlist, aléatoire et tu lances 10 ou 15 chansons (ou plus ou moins) avant la fin
    et voilà, une fonction sleep !
    ps : ceci ne marche que si tu mets pas trop de musique dans ta playlist, par exemple avec 800 chansons tu ne peux pas faire aléatoire dans la playlist je crois
    a +

Bonne idée j'essaye sa tout de suite :p
    Moi j'avais pensé a un widget qui le fait panter : => il redemarre puis s'eteind au bout d'un certain temps selon les parametres d'ext. auto.
    bah oui on a le droit de penser compliqué

Archosien amateur
    Je possède : tv snap on
    il y a une fonction veille auto 15min 20 minute .. dans les réglages

Dsl je vois vraiment pas où.

Archosien confirmé Avatar de SolidSnakeAJ
    Je possède : Nexus One, iPod Nano (8Go)(Actuellement prété à une amie), Sony Walkman (512Mo)
    Sinon pour répondre à la question initiale, un widget en soit pour la fonction sleep n'est pas possible. (Cf widgets dans le forum.)

Cependant l'idée de faire planter l'ARCHOS m'avait déjà traversé l'esprit et je suis encore dessus. Ce qu'il faudrair (à priori) c'est bombarder la RAM pour forcer l'ARCHOS à redémarer.

J'y suis encore au début (voir je n'ai pas avancé du tout) et je pense que l'aide d'autres programmeurs serait la bienvenue.
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. PB de Reconnaissance et extinction... Reset ?
    Par Yarglah dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/02/2009, 12:28:20
  2. Réponses: 20
    Dernier message: 07/01/2009, 21:24:21
  3. Extinction
    Par Ulk dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/10/2008, 08:49:59
  4. Sleep Timer ?
    Par Winny57 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2