Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Gmini500 : pb d'indexation

Nouvel Archosien

Gmini500 : pb d'indexation

Bonsoir à tous,
    je suis nouveau ici et viens vous soumettre un petit problème, pas si grave, mais qui simplifierait la vie de mon épouse (prof de danse et donc utilisatrice quotidienne de son Gmini) et pour lequel je ne trouve pas de réponse, ni sur le pdf inclus sur le MP4, ni sur le forum (sauf erreur de ma part).
    Prof de danse (déjà dit), elle a taggé tous ses albums, via WMP, pour les indexer par genre, ce qui lui permet pendant ses cours de trouver rapidement l'album souhaité en fonction du genre musical nécessaire.
    Cela a bien marché pendant pas mal de temps jusqu'à ce que ... quoi, on ne sait pas. Désormais, les musiques sont classées par album (avec la présence du dossier album avec les fichiers alb idoines ). Or quand on retourne pour une synchro sur wmp, les genres existent toujours. Egalement, un indice : depuis que le classement par genre n'existe plus sur le Gmini, dès qu'on l'allume, l'arc library reprend tout, en trouvant tous les fichiers mais en les considérant comme nouveaux en permanence. Ce qui allonge aussi l'utilisation, devant attendre à chaque fois la fin de la mise à jour de l'arclibrary.
    Après cette logorrhée, ma question à vous soumettre humblement est donc : peut-on retrouver aisément un classement par genre ? peut-on faire en sorte qu'il considère comme acquis (et non nouveaux) les fichiers présents depuis des lustres sur le Gmini ?
    Merci infiniment de vos différentes réponses, pistes, voire (ô miracle) solutions faciles et toutes faites.
    Bonne soirée et à bientôt
    C.

Nouvel Archosien
    Je viens de voir que bon nombre de problèmes surviennent pour les genre ou pochettes d'albums avec wmp 11, je tente de revenir sur wmp10 et vous tiens au courant. néanmoins, si entre temps, vous aviez quelques autres pistes, je suis toujours preneur. Merci encore. C.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Gmini500 noir
    Par Malibu dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2008, 18:13:54
  2. Problème avec l'Arclib (Gmini500)
    Par nanoseb dans le forum Gmini
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2008, 22:13:01
  3. [Vends] Archos Gmini500
    Par freko dans le forum Archives
    Réponses: 7