Salut a tous et bonne rentrée.

Voila un petit problème un peu bizarre et assez pénible :

Dernièrement je change mon Archos 605 par un Archos 5 avec la DVR station qui va bien en dessous pour enregistrer la TV.

Mon archos est situe a cote de ma Freebox-HD.
Alors que avec le 605, je n'avais aucun soucis, avec l'Archos-5 , des que je le met sur la DVR station la Freebox se met a geler l'image puis affiche erreur ... Humm !

Je remet mon 605, avec sa station en dessous mais sans changer l'alimentation, soupçonnant un problème de rayonnement du disque Dur, et ... ça ne fonctionne toujours pas.

Résultat des courses : C'est le transfo.(a découpage) de l'Archos, un peu plus puissant sur le5 que sur le 605et peut être aussi de moins bonne qualité au niveau filtrage qui pollue le signal de la Freebox sur courant porteur. (les deux étant branches sur le même sabot de prise)
Solution: Séparer les prises de l'un et de l'autre ou utiliser le transfo du 605 pour Archos-5.

Note pour Mr Archos: ne tirez pas trop sur la qualité des transfo. (bien que cela puisse vous et nous couter cher) pour avoir un produit fonctionnel en toute circonstance.