Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème affichage artistes

Nouvel Archosien

Problème affichage artistes

bonjour les archosphiles !

je viens d'acheter l'archos 2 et j'en suis plutot content mais voilà mon pb :
    pour acceder à ma musique je passe par le menu MUSIC puis ARTIST

et là je m'apperçois que les repertoires de musique que j'ai copié depuis l'ordi ne sont pas tous affichés. Je rebranche l'archos sur l'ordi et vérifie bien qu'ils y sont ! alors j'ai essayé de voir quelles différences il y a entre les fichiers (pb de tags..) mais je n'ai pas trouvé la solution. certains morceaux sont classés en vrac dans "OTHER" et d'autres ne sont carrément pas accessibles.

une explication ? une solution pour afficher tous les répertoires copiés ?

merci de votre aide et bonne fin de journée

Nouvel Archosien

Mécontent Problème dans la "bibliothèque" archos

Bonjour,
    Tout d'abord merci de vos réponses postées sur le forum, elles ont pu m'aidé. Cependant, j'ai un autre problème avec cet ARCHOS 2:
    Lorsque je le synchronise avec le lecteur windows media, seul quelques chanson sont "lisibles". Alors qu'elles sont toutes au même format.
    Je ne comprend pas pourquoi apparaissent aussi des dossiers en chinois d'un poids de plus de 82 giga!
    Cependant, je n'ai pas de problème avec ma micro SD, mais je ne peux profiter de la mémoire interne du baladeur!
    Comment puis-je faire pour qu'il me lise toute la bibliothèque alors qu'elle est dans sa mémoire?

Merci de vos réponses

Nouvel Archosien

Problème affichage artistes

J'ai eu exactement les mêmes difficultés que toi. Les musiques que j'enregistrai n'apparaissaient pas sur le MP3 à l'utilisation, alors qu'ils étaient apparents lorsque l'appareil était relié à l'ordi... Alors j'ai poursuivi mes investigations sur l'"engin"... Et je viens de découvrir qu'avec l'accès suivant : MUSIQUE =) FICHIERS, on retrouve tous les titres et artistes enregistrés... Et surtout on peut les écouter... Voilà, j'espère qu'il en sera de même pour toi

Nouvel Archosien
    !!!!!!

Nouvel Archosien

Clin d'oeil

Merci de ta réponse. Et effectivement cela marchait mais a moitié; car je n'avais pas toute la musique. Donc finalement je l'ai ranvoyé au constructeur il y a 14 jours et ils m'en ont envoyé un neuf depuis. Mais celui-ci je ne l'ai pas encore essayer. Voila. Je vous tiendrez au courant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème affichage mini dock
    Par rochdi dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/10/2011, 18:01:52
  2. Problème musique artistes
    Par Luc dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2009, 14:19:03
  3. Problème affichage TV
    Par Koweb dans le forum Gen 5
    Réponses: 2