Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: Quelques petites questions

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 5 IT (HS)

Question Quelques petites questions

Bonjour à tous!
    Je souhaite m'acheter un Archos 5, mais j'ai besoin de quleques petites précision le concernant.
    -Est-il possible de jouer à des jeux en lignes sur l'Archos 5? (Des jeux en lignes comme on en trouve partout sur le web). J'ai fait pas mal de recherche sur le forum, mais je n'ai pas reussi à trouver une reponse clair et net.
    -Est-il possible d'avoir MSN dessus? Ou alors, il faut imperativement utiliser web messenger (qui d'apres ce que j'ai compris, remplace MSN)?
    -Peut-il lire les fichier .exe? (à mon avis, cette derniere question va paraitre stupide, mais je veux etre sur de ce que je vais acheter).
    -Savez vous s'il est possible de faire fonctionner des jeux RPG maker sur l'Archos 5. Il ne demandent techniquement pas trop de Ram étant que l'écran est assez fixe.
    Merci!

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    1. Pour les jeux en ligne, si c'est censé fonctionner en théorie, ça reste difficile en pratique :
    - il faut trouver des jeux compatibles (cf. notre ludothèque en page d'accueil)
    - le navigateur Web ralenti fortement l'application flash

Bref, pour moi, la réponse est plutôt non. En revanche, tu pourras copier des jeux flash directement sur le disque dur de ton baladeur.

2. Pour MSN, à ma connaissance il n'y a rien. Mais je n'ai pas cherché à me renseigner.

3. Non. Les fichiers .exe, c'est pour Windows.

4. Je ne sais pas ce que c'est...

PS : tu ne pourrais pas inventer une question à laquelle je puisse répondre 'oui' ? ^^

Archosien confirmé
    D'accord. Pour les fichiers .exe , je m'en doutais. Mais bon, sa aurait pu etre marrant d'avoir FL studio sur son Archos!
    Quant à RPG maker, je m'attends à ce que très peu de personne savent ce que c'est. Peut-etre qu'avec de la chance, quelqu'un qui connait passera par là! (et les chances qu'il puissent répondre à ma question sont infimes).

Autre question : Quels plug-in et accessoires seraient de posséder? Autant ne pas faire les choses à moitié et prendre tout ce qu'il faut.

il n'a que 125 Mega de mémoire vive ...voit toi meme pour tes jeux machin

Archosien confirmé
    125 meg de ram? Sa devrait etre bon, sa risque de laguer un peu mais sans plus. Si ça marche vraiment, sa promet des centaines d'heures de jeu çà! Va falloir aller farfouiller sur Internet pour trouver quelque chose! Je vous ferais partarger si ça aboutis.

oué merci

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Pour RMG maker, la réponse est : non.
    Je suis passé sur http://www.rpg-maker.fr et je peux te dire : tu ne pourras pas sauvegarder la moindre partie, donc pour un rpg, oublie.
    Je regarde le 1er : 294 Mo : ça ne fonctionnera jamais, et je suppose qu'il s'agit d'exe (le jeu ou rpg maker lui-même) ?

Archosien confirmé
    Le logiciel oui, mais je ne crois pas que les jeux soient en .exe
    Sinon tant pis, je me contenterais des forums, de site de musique et des jeux flash qui fonctionnent (et des films aussi!). Par contre, j'aimerais savoir une chose : Quelqu'un aurait-il la gentillesse de voir si le site de Newgrounds fonctionnent avec son Archos, et surtout de savoir s'il est possible d'y telecharger de la musique dessus (ne vous inquiéter pas, c'est légal et gratuit).

Archosien amateur
    Je possède : tv snap on
    Moi pour msn je me sert de messengerfx sa marche nickel sur mon archos 5

Archosien confirmé
    Bon à savoir ça! Merci! Je me demande aussi si Jamlegend peut marcher... C'est un guitar Heroes en ligne! ^^ A part des notes qui défilent y a pas d'animation, sa pourrait peut-etre marcher. Et si ça marche, là aussi sa devrait bien faire quelque heure de jeu. A vous de tester en attendant que j'ai mon Archos! Je pourrais ensuite vous trouver quelques jeux sympa je pense.

Archosien amateur
    bah attend si tu veut je test tout de suite

Archosien amateur
    j'ai essayer je n'arrive pas a jouer ( petit logo flash 9 )

Archosien confirmé
    Ah? C'est pas Flash 9 qui est installer dessus normalement? C'est ce que j'avais vu sur un site.
    EDIT : Je viens d'aller voir sur le site officielle d'Archos, c'est ecrit que Adobe Flash 9 est dessus, donc je comprends pas trop là.

Archosien amateur
    Je n'en sais rien du tous en tous cas sa ne m'affiche pas la page et sa me met un logo flash 9

photo = http://img242.imageshack.us/img242/4342/49253444.png

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    L'Archos est équipé d'un FlashLite 9.
    Concernant le logo, c'est celui qui s'affiche dès qu'une page n'est pas compatible, quelque soit la version demandée, en général quand le site utilise Flash 10.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 4 petites questions sur Archos 605
    Par Modoz dans le forum Gen 5
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/12/2008, 20:04:12
  2. des petites questions sur le battery dock
    Par matchupitchu dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2008, 16:39:00
  3. quelques petites questions
    Par quentin01590 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4