Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème d'allumage

grrandalf
    Invité

Problème d'allumage

Bonjour tout le monde,
    Je suis partis en vacance durant 10 jours sans mon archos et a mon retour impossible de rallumé mon archos. Je pensait au début que c'était parce que la batterie était complètement décharger donc je l'est branché et la il s'est mis a chargé ( la petite led verte s'est allumé) mais il ne s'est pas allumé.

Est ce que la garantit couvre ce genre de problème ?? Sinon que faire pour remédier a ce problème ??

Nouvel Archosien
    j'ai le meme probleme, et je n'ai pas trouvé de solution pour le moment... donc si quelqu'un a une idée autre que le retour SAV, je suis preneur!

Archosien amateur
    tu as deja laissé ton archos chargé jusqu'au clignotement de la led verte? tu as essayé le reset? si apres cela le probleme persiste ,j'ai bien peur que vous devriez aller faire un pti tour au SAV et si votre archos est sous garantie alors la garantie passe pour se genre de probleme.

Archosien amateur
    Il faut laisser l'archos en charge pendant un bon moment afin que la batterie remonte en charge. Et après si lorsque vous appuyé sur le bouton "ON" il ne se passe rien du tout (même après avoir appuyé 10 secondes), la il y a un problème...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages