Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Petits Problèmes successifs => SAV ?

Archosien confirmé Avatar de SolidSnakeAJ
    Je possède : Nexus One, iPod Nano (8Go)(Actuellement prété à une amie), Sony Walkman (512Mo)

Question Petits Problèmes successifs => SAV ?

Bonjour à tout ArchosLounge de Grèce, avec 35*C et une mer formidable... remplie de bikinis!
    Rien ne nuit à des vacances formidables sauf : des petits problèmes successifs qu'il faut essayer de remédier!

Je commence donc par le plus ancien
    1 - l'écran tactile commence à répondre mal... après un requalibrage : 5-6 pixels ont mouru... (pas de chocs je le garantie)
    2 - ma battery Dock que j'utilise généralement en voyage n'a plus la fonction principale : Batterie. Et oui tout fonctionne sauf le chargement de la batterie du BD (Le courant vers l'A5 passe). Après l'avoir branché dans l'alume cigarre avec le cable fourni : 30minutes et après : POOF! A pus... (aucune des 2 lumières ne s'allume)
    3 - l'humiditée a augmenté la vitesse d'oxydation (et de l'internet :-p) mais aussi a fait se décoller le plastique autour. Pas très joli à voir
    4 - j'ai eu chaud (enfin l'A5) qui a chauffé pas mal, comparé à d'habitude sur la DVR station... (pas plus de 15 minutes) À surveiller de près!
    5 - Après une connection foireuse à l'hotel **** étoiles, il m'a écrit FAT is corrupted, drivers need to be checked (RO)... C'est pas possible puisque je vous écrit avec l'A5...

Je vous demande donc si il y a moyen d'y remédier... Au moins sans PC ou alors un truc rapide à l'hôtel.
    Ou alors j'attends d'être de retour en France et expédier le tout au SAV? (même si je sais que c'est très dangereux...!!! )

Merci d'avance. J'essaierais de me connecter assez souvent pour donner des précisions... mais ça va être dur!

Bonnes vacances et à bientôt!!!!!!!!!
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Archosien amateur
    houa ...
    A ce rythme la , tu vas rapporter une epave ?!......

En voyage le matos souffre; c'est le caoutchouc qui se decolle de la coque ?
    => Je dirais plus chaleur que humiditee.

Pour le batterie_dock verifie bien que ce n'est pas la voiture qui se met en veille pour economiser sa propre batterie, sur les voitures "modernes" ca arrive souvent, il faut remmetre le contact pour sortir du mode economie d'energie qui coupe absolument tout. (meme l'allume cigare)

Pour ce qui est du firmware il faudrait le telecharger sur un PC de l'hotel (si ca existe) et le transferrer par USB,; sinon je ne vois pas ...

Je possède : Nexus One, iPod Nano (8Go)(Actuellement prété à une amie), Sony Walkman (512Mo)
    Oui ce doit être ça. Le caoutchouc s'est décollé de 4cm depuis...

Sinon j'ai réinstallé le Firmware. Il ne semble pas y avoir de Problèmes de ce point de vu là.
    L'A5 ne chauffe plus autant sur la DVR station donc ça va...

Sinon pour la battery Dock une idée? Je rentre demain à Paris.
    J'envoie l'A5 et la BatteryDock au SAV dès demain ou non? Dois-je les contacter directement avant de faire quoi que ce soit?
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Salut!

Les news : Le SAV refuse de prendre la BD parce qu'ils m'accusent de l'avoir fait griller.
    De ce fait je l'ai ouvert. Et devinez quoi! La batterie est très bien au point! 4,1V, intensité correcte.
    Les tests : le courant passe du secteur vers l'A5. Mais la batterie ne semble pas être en lien avec le reste. (ne se recharge pas ni recharge l'A5).

Cependant il y a un certain voltage entre la borne + et une des pattes de la prise propriétaire.
    Quelqu'un aurait une idée? Un tuto?
    Sinon "À priori" rien n'a grillé!
    I <3 THE Nexus One !
    Solid Snake
    by AJ

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problèmes de SAV
    Par Super-Glandeur dans le forum Gen 6
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2008, 18:33:56
  2. petits détails suspects
    Par Nash dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2008, 08:19:47
  3. petits bugs depuis les dernières MAJ
    Par JulMasTer dans le forum Gen 5
    Réponses: 11