Message précédent :
Bonjour à toi, cher lecteur.

Mon problème est simple, meme en appuyant sur la touche on/off, il ne se passe absolument rien, pas de bruit, pas de lumiere ni de diode allumé.

Le plus intrigant est qu'il marchait tres bien il y a 1mois, il a sa housse tout le temps, aucune chute à son actif, enfin il est choyé quoi ^^
Il y a un mois je l'ai donc rangé dans un tiroir, puis je ne l'ai pas réutilisé depuis, et ce soir même, je decide de m'en servir et la, le drame, il se produit ce qui est décrit plus haut. J'ai donc essayé de le rechargé (la diode de charge s'allume elle, mais il ne démarre pas pour autant), de le brancher au pc (il ne se passe rien bien évidemment ) et la je ne sais plus que faire. Si quelqu'un peut me donner un nouveau test ou bien s'il faut carrément le renvoyer au SAV :(

Je vous remercie :)
La solution était simple, le laisser rechargé plus longtemps, donc problème résolu, il doit faire comme il le fait souvent, s'allumer tout seul dans la housse(je l'ai déja vu faire quand il était a coté de moi), je sais pas si ça arrive a d'autre mais je trouve ça surprenant et je ne comprends pas pourquoi vu qu'il ne bouge pas...

Donc excusé moi du poste inutile si l'on peut dire.
Bonne journée a tous.