Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Qualité vidéo d'une DVR Station

Qualité vidéo d'une DVR Station

Bonjour, je viens d'acheter un 705 (160Go). Je trouve cela excellent (bien sur) et j'aimerai pouvoir m'en servir de centre multimedia (surtout pour les enfants).

Donc, je veux brancher mon 705 sur la télé. J'ai vu des station Gen 4 et Gen 5, elles semblent similaires (à part la télécommande). Les deux fonctionnent elles avec mon 705 ? Je pose la question car les Gen 4 sont moins chères...

Ensuite qu'en est il de la qualité sur la télé. Mon utilisation principale sera la visualition de DivX sur une télé LCD Full HD. Quel en est le résultat ?

Enfin j'ai vu que la station permet d'enregistrer des emissions... même question quelle est la qualité (ou résolution si vous savez) obtenue ? Peut on obtenir du Full HD ?

Merci à tous.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Si la station Gen5 possède de fortes similitudes avec celle de la Gen5, mieux vaut évidemment prendre la station Gen5 pour un 705 (qui est un baladeur de Gen5). Notamment pour pouvoir profiter pleinement de la navigation internet avec un confort optimal.

La qualité de l'image dépend :
    - de la qualité du divx utilisé
    - de la qualité de la sortie vidéo utilisée, mais qui ne dépassera de toute manière pas celle d'un DVD (grosso merdo) puisque pas de HDMI sur la station Gen5 ; en conséquence, avoir un TV Full HD n'apporte ici pas grand chose (voire même rien du tout)

Pour l'enregistrement, celui-ci se fait au format 640x480. Donc on est évidemment très loin du Full HD.

Merci pour ces infos. (je n'avais pas pensé à aller chercher dans le labo).

Ok pour la résolution, je me doutais que la résolution de sortie n'était pas en FullHD, mais ce que je souhaitait savoir, c'est des avis d'utilisateur pour savoir si le visuel était correct sur une télé FullHD ou bien si ca pixelisait à mort...

Merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sortie video de la DVR Station hors service ?
    Par Guinness dans le forum Gen 6
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/01/2009, 17:18:15
  2. Entrée vidéo sur DVR Station
    Par Stevelol92 dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/12/2008, 17:42:35
  3. Qualité vidéo d'un AV700
    Par tompoucedu29 dans le forum AV
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/12/2008, 16:40:40
  4. Réduire la taille d'une vidéo