Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Archos 5 + DVR Station = media center ?

cboengrand
    Invité

Archos 5 + DVR Station = media center ?

Bonjour

J'envisage d'acheter une Archos + DVR pour avoir un media center, mais j'avoue que certains détails (en fait fondamentaux pour moi) ne me paraissent pas clairs.

Voila ce que je veux faire:
    - Pour regarder des videos / photos: brancher la dvr sur mon projecteur video en hdmi, le son étant connecté à la chaîne hifi via la sortie RCA de la dvr. Il faut donc que la navigation se fasse via la télécommande, l'écran de l'Archos 5 n'étant pas allumé (la pièce doit être dans le noir). Je pense que cela est l'utilisation normale de l'Archos + DVR?
    - Pour écouter de la musique: brancher la sortie spdif de la dvr sur un DAC externe. La navigation doit se faire sur l'écran de l'Archos naturellement... J'ai lu des trucs sur le fait que pour avoir la sortie spdf active de la pvr il fallait être en mode disque dur, et donc on perdrait la navigation..?

En résumé, deux mode de fonctionnement différents:
    - la vidéo, sans l'écran de l'Archos
    - la musique vec l'écran de l'Archos
    Es-ce posible, juste en cnfigurant une fois pour toutes, ou il faut faire des manip à chaque fois?

Merci

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Un petit élément de réponse : en mode disque dur, tu ne perd rien du tout en navigation, c'est juste que tu peux mettre tes fichiers en copier/coller via ton ordinateur et pas via le lecteur windows média (ce qui est nettement plus simple ;) ). Si tes fichiers sont correctement taggés, la navigation sera identique :)

Si tu remarque un problème (artistes manquants, etc...) il suffit de refaire les TAG de tes fichiers via un programme (il en existe des très simple d'utilisation et gratuits comme MP3TAG)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 12
    Dernier message: 13/10/2009, 14:54:07
  2. [Lanceur web] DLThon : Appel aux dons ! Sauvons le DL center
    Par Nowon dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 124
    Dernier message: 21/06/2009, 13:19:47
  3. Archos 7 + station Dvr station
    Par kazded94 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2009, 12:55:21
  4. [Lanceur web] Accéder au dl center