Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 29

Discussion: Problème Archos 2

Archosien novice

Problème Archos 2

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je viens d'avoir mon archos 2 et quand je le connecte à l'ordinateur une info bulle apparait et me met usb device et tout de suite après l'assistant d'ajout de matériel apparait je fait suivant et après quelques minutes d'attentes il me dise impossible d'installer le maté&riel j'ai déjà essayer sur plusieurs autre ordinateur et toujours le même problème.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour,
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Une fois qu'on aura réglé ce problème de politesse, il ne faudra pas oublier de parler de l'orthographe et de la ponctuation.

Archosien novice
    Je suis désolé j'ai tapé vite et j'ai cru avoir dit bonjour j'était assez pressé j'edit mon post de suite et encore désolé, sinon par rapport à mon problème connaissait vous un moyen de régler le problème merci de vos prochaine réponse qui j'espère m'aideront.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    T'es sous quel OS ? XP, Vista ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Je suis sous windows xp

Archosien novice
    Bonjour je up mon post pour avoir une réponse j'ai même pas encore vue à quoi ressemblait le menu de mon archos please help.

Archosien novice
    Hello personne pour m'aider !!

Archosien amateur Avatar de Supertramp
    Salut,
    As tu essayé de changé le mode de connexion au PC dans le menu de ton archos( Windows media \ dique dur ) ou de le réinitialisée ( je sais pas trop si on peut le faire sur le 2 ) ?

Archosien novice
    Non je pense pas qu'ont peut le faire en plus je peut pas allumer mon archos vu qu'il y à pas de batterie je l'ai reçu seulement hier et je l'ai pas allumer si quelqu'un à une idée.

Archosien amateur Avatar de Supertramp
    Je te conseil de charger ton baladeur à fond ( même si le pc ne le reconnais pas, je pense qu'il va se recharger ) et ensuite va dans le menu et bidouille les options!

Edit : Charge bien le baladeur a fond avant de l'utiliser pour que l'autonomie de la batterie soit optimale par la suite !

Archosien novice
    Je vais le faire mais je pense que sa ne charge pas j'ai déjà essayer de le connecter et de l'allumer mais rien, si quelqu'un à une autre idée à me proposer je suis prenant et merci comme même supertramp.

Archosien novice
    Supertramp j'ai fait ce que tu ma dit je l'ai mit à charger mais rien du tout quand je branche le archos à mon adaptateur pour le recharger l'écran à de la lumière tandis que quand je le branche sur l'ordinateur rien ne se passe si quelqu'un peut m'aider je suis toujours partant.

Archosien novice
    Bonjour y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour m'aider à régler mon problème !

Merci.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    L'absence de réponse est sans doute due à ce que j'ai évoqué en début de topic.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages