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Discussion: Écran cassé = product key introuvable

  1. #1

    Exclamation Écran cassé = product key introuvable

    bonjour ou bonsoir en fevrier j'ai acheter un archos 405 suite a une vente flash sur cdiscount mais il y a moins d'un mois l'écran de l'archos s'est casser du a un choc j'ai decider de le renvoyer en garantie ce matin jai donc étais sur le site archos mais pour envoyer en garantie un produit il faut l'enregistrer et c'est la que se trouve le probleme archos me demande le product key se trouvant dans l'archos malheuresement je ne peut pas y acceder puisque mon ecran est casser je ne voit que des couleur qui s'affiche a l'ecran .
    n'y a t'il pas un logiciel qui pourrait trouver le product key ? que doit-je faire svp

  2. #2
    Herpès Avatar de Perfectfred
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    Bonjour, est ce que tu as un mini dock, comme ça tu affiches sur ta télé les données dont tu as besoin .

    La prochaine fois, essaye de rendre ton sujet plus lisible (majuscules retour à la ligne etc...) car ça donne vraiment pas envie de lire...

  3. #3
    Merci d'avoir répondu aussi vite .
    sa fait un peu pavé mon message dsl
    j'avait penser au mini dock mais j'en ai pas :/
    puisque c'est dans l'archos (le product key) doit bien i avoir un fichier contenant ce numero non ?
    sinon jacheterai un minidock tant pis

  4. #4
    Herpès Avatar de Perfectfred
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    N'ayant aucun souvenir, ni d'archos sous ,a main, essaye de regarder quand même s'il n'est pas marqué sur l'archos (sur mon 3g+ il y a des codes barres avec des numéros, regarde si ça peut pas correspondre), ou sur la boîte.

    Pour le mini dock, demande un prêt si tu as un amis qui l'a.

  5. #5
    Archosien expert Avatar de acid-fire
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    Mais niveau garantie, je doute que le SAV accepte ton Archos et le répare gratuitement (vu que c'est du à un choc et c'est visible :/)

  6. #6

    Exclamation J'ai le même problème

    Avec mon archos 5IT 8 Go. Vu qu'il ne s'allume plus (il n'a marché qu'une fois), je n'ai pas le product key. Alors comment faire pour le renvoyer en réparation ???

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Merci.

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