Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème d'identification

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    août 2009
    Âge
    28
    Messages
    1

    Problème d'identification

    bonjour, quand je veut allé sur le portail on me demande monn email mon mot de passe la date d'achat et a un moment on me demande un code ou puis-je trouver se code en sachant que j'ai fait tout les chiffre qu'il y avant sur la facture et la boite merci

  2. #2
    Archosien amateur Avatar de Danielle
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Âge
    73
    Messages
    98
    Je possède : 705 wi fi

    NS ton archos !

    Citation Envoyé par lorrainecaillot Voir le message
    bonjour, quand je veut allé sur le portail on me demande monn email mon mot de passe la date d'achat et a un moment on me demande un code ou puis-je trouver se code en sachant que j'ai fait tout les chiffre qu'il y avant sur la facture et la boite merci
    si tu suis les petites étoiles rouges et le point d'interrogation qui va avec
    tu verras que le code KEY est DANS ton archos parametres etc
    "Rien n'est moins innocent que le laisser faire"
    P Bourdieu

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    décembre 2009
    Âge
    26
    Messages
    3
    Bonjour, j'ai reçu un archos 705 Wifi pour Noel, il marche très bien, aucun soucis mis il y a juste un petit problème.. enfin un problème mais comment le réssoudre je ne sais pas. En espérant que vous pourrez être de bon conseil pour moi...

    Pour expliquer le problème: je voulais aller rentrer dans l'application wifi..; il détecte bien mon wifi de ma maison , je met mais livebox en coopération et je rentre ma clef web tout se passe bien, le Archos est connecter a Internet! mais le soucis est lorque je vais dans l'application " PORTAIL MEDIA" pour accéder a Internet, il me demande de crée mon compte archos pour acceder à Internet ! mais le problème, je rentre tous mes adresses, mots de passe etc... on arrive au Numéro de série, je le rentre, il me dise qu'il est invalide et incorrect... Je me demande comment faire? A-t-il été piraté ? Comment faire pour réssoudre ce problème ?

    Je vous remerci d'avance en attendant une réponse de votre pars...

  4. #4
    Archosien amateur Avatar de Danielle
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Âge
    73
    Messages
    98
    Je possède : 705 wi fi
    contacte moi
    moussaillon2005@yahoo.fr
    je te donne mon tél...

    Citation Envoyé par AFRIK1 Voir le message
    Bonjour, j'ai reçu un archos 705 Wifi pour Noel, il marche très bien, aucun soucis mis il y a juste un petit problème.. enfin un problème mais comment le réssoudre je ne sais pas. En espérant que vous pourrez être de bon conseil pour moi...

    Pour expliquer le problème: je voulais aller rentrer dans l'application wifi..; il détecte bien mon wifi de ma maison , je met mais livebox en coopération et je rentre ma clef web tout se passe bien, le Archos est connecter a Internet! mais le soucis est lorque je vais dans l'application " PORTAIL MEDIA" pour accéder a Internet, il me demande de crée mon compte archos pour acceder à Internet ! mais le problème, je rentre tous mes adresses, mots de passe etc... on arrive au Numéro de série, je le rentre, il me dise qu'il est invalide et incorrect... Je me demande comment faire? A-t-il été piraté ? Comment faire pour réssoudre ce problème ?

    Je vous remerci d'avance en attendant une réponse de votre pars...
    "Rien n'est moins innocent que le laisser faire"
    P Bourdieu

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •