Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: AMC : ou comment résumer Archos ?

Milo
    Invité

AMC : ou comment résumer Archos ?

On connait bien Archos par ses annonces sans suite (TV-portation, remote FM retardée), mais s'il y'a un truc qui résume Archos c'est bien l'Archos Média Club. Je me permet d'apporter un avis critique du fait que j'utilise leur matos depuis 2 ans du baladeur au netbook. En 1 an, j'ai vraiment du voir aucune évolution de l'AMC, à moins que l'évolution soit si légère que tu passes à côté :
    - Design à revoir
    - Films des années 90
    - Prix plus cher que le DVD : vérité qui dérange à 10€ contre 5€ sur Amazon

Puis un petit détail que j'ajoute, c'est que la jolie dame issue de la page d'accueil de l'AMC (cf ci-dessous) elle en a des films qui sortent de son Archos mais malgré l'utilisation de la fonction "Recherche", je ne retrouve pas : Training Day, 300, bodyguard, lucky you ...

En résumé, quand tu achètes :
    - Un TV+ pour faire de la TV portation avec ton 605 : tu rêves
    - Un Archos 10 tu as 50€ offerts sur l'AMC : mais t'as aucun film de la jolie dame
    - Un 105 : je n'en parle pas
    - Un 605 : c'est de la bonne marchandise (malgré des blocages et caprices fréquents)

En résumé, j'ai l'impression d'avoir un peu trop donner, l'A10S, le laptop, l'Archos 3 m'intéresse mais bon entre :
    - A10S : batterie 3 cellules, et y'a plus ITélé dans VTuner
    - Archos 3 : packaging de la boite passé au feutre
    ... je crois que je passerai mon tour à moins que la jolie dame me passe son 605 avec tous ses films

En attente de vos réactions

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Malheureusement c'est quand même vrai, la VOD made in Archos n'est pas une franche réussite, j'ajouterai même le projet Movieplay qui est un peu oublié...

Avec archos c'est ça: de très bonnes idées, souvent c'est le premeir à les proposer, mais toujours entachées par des soucis logiciel/marketing etc....

Un super gâteau au chocolat, où il y a un peu trop de sel dedans...

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Juste une petite remarque, Moveplay, c'est pas un projet Archos... Ils on juste fourni le matériel a une autre entreprise et en aucun cas dirigé le projet :)

Milo
    Invité
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    Avec archos c'est ça: de très bonnes idées, souvent c'est le premeir à les proposer, mais toujours entachées par des soucis logiciel/marketing etc....
    +1, c'est pour ça que l'AMC est une belle image

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Oui, je suis globalement d'accord avec tout ça : partant d'une idée noble, l'AMC n'a finalement débouché que sur du vent... comme effectivement un certain nombre de promesses chez Archos.

Sinon, pour Moovyplay, Archos n'y est pour rien : Archos ne faisait que fournir le matos à Moovyplay, une filiale du groupe CPFK, qui a fait faillite l'an dernier puis racheté par Netgem qui a mis le concept au placard. :-/

Archosien confirmé Avatar de vmic
    Confirmation, donc question.

Je confirme l'inefficacité de l'ACM : comme je l'ai raconté déjà quelque part dans ce forum, mon expérience avec l'ACM se résume à 3 téléchargements avortés à 99,9%, des reprises impossibles et des DRM qui ne se téléchargeaient pas. Bref, j'ai consommé les 50 € offerts avec l'A10, et je n'ai jamais vu un film.

D'où question : il y a-t-il quelque part sur le web un vrai site de VOD qui marche, qui aurait un bon catalogue, qui ne vous ferait pas télécharger des films impossibles à voir par la suite, bref qui ferait ce qu'on aurait voulu que fasse l'ACM ?

Merci d'avance.
    vmic

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    TF1 Vision
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé Avatar de vmic
    OK, merci calj, j'essaierai.
    vmic

Archosien confirmé Avatar de Archos605_g80
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Archos 605 ; Samsung YP-R0
    Citation Envoyé par Milo Voir le message
    - Un 605 : c'est de la bonne marchandise (malgré des blocages et caprices fréquent)...

... je crois que je passerai mon tour à moins que la jolie dame me passe son 605 avec tous ses films
    Qu'est ce que tu entends par la, est-ce que Archos offre un promo code pour l'AMC si on achète un 605 ou c'est toi qui a acheté des points??

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. comment debloquer mon archos
    Par viepux dans le forum Gen 5
    Réponses: 24
    Dernier message: 25/11/2009, 09:11:17
  2. [Widgets] Comment en faire pour les Archos ?
    Par jack118218 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2009, 18:26:52
  3. Comment passer en wep avec Archos 5
    Par globu dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/12/2008, 12:15:04
  4. comment regarde la tv sur archos 605 wifi
    Par vip-lyon dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2008, 17:31:52
  5. Comment cacher un fichier dans un Archos et comment choper les musiques d'un Ipod ?
    Par Dartagnan dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/04/2008, 00:33:59

Règles de messages