Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Soucis de facture avec Hotmp3gear

  1. #1
    Archosien amateur Avatar de Oxyus
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    26

    Soucis de facture avec Hotmp3gear

    Je suis en cours de procédure de retour avec la station technique pour 2 Archos, j'ai mon numéro EAD mais il me manque la facture de Hotmp3gear, il n'y en avait pas dans le colis, il me reste juste la feuille du dédouanement. J'ai envoyer 3 mails sur une période d'un mois et demi (en anglais évidement) à Scott mais aucune réponse.

    En faisant des recherches dans le forum, j'ai vu qu'il répondais en temps normal au demande de facture mais aparament pas à la mienne. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? (une autre adresse mail...)

    Merci d'avance ;) le plus chiant je crois c'est de savoir que l'archos 5 n'a pas encore ces un an de commercialisation, ma garantie est forcément bonne...

  2. #2
    Archosien amateur Avatar de Samghost
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    26
    Messages
    86
    Je possède : Ipod Video 5G
    Moi j'ai retourné mon Archos aux USA et j'avais commandé de HotMp3Gear aussi. Pour ma part, Archos a bien accepté ma facture Paypal. Je sais pas par quel moyen tu as payé, mais si c'est par paypal, sache que ça fonctionne

  3. #3
    Archosien amateur Avatar de Oxyus
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    26
    J'ai payer par paypal effectivement, mais dans l'interface paypal, l'historique ne me permet pas de le remonter à plus de 3 mois, peut-être en faisant une demande particulière à paypal ?

    En tout cas, je préfère le renvoyer en europe pour un soucis de coût, aparament cela marche.

  4. #4
    Archosien amateur Avatar de Samghost
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Âge
    26
    Messages
    86
    Je possède : Ipod Video 5G
    En effet l'interface ne permet pas de remonter plus loin de 3 mois, mais tu n'as pas gardé ta facture en mémoire dans ton courrier (outlook ou hotmail)? Sinon, chaque fois que j'envoyais un mail à Scott, il me répondait en 2-3h. Peut-être devrais-tu essayer avec une autre adresse de messagerie?

  5. #5
    Archosien amateur Avatar de Oxyus
    Date d'inscription
    août 2007
    Messages
    26
    Tu as raison, je vais essayer avec une autre adresse au cas ou. Sinon j'ai perdu tout mes mails il a de ça quelque mois donc pas de facture paypal :(

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Soucis de navigation réseau avec le firmware 1.6.53 ?
    Par digaderfox dans le forum Gen 6
    Réponses: 72
    Dernier message: 19/12/2009, 16:40:29
  2. Soucis avec les jeux de Visiware
    Par cajl dans le forum Gen 6
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/02/2009, 12:41:34
  3. Vendre un Archos avec sa facture
    Par Milo dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2008, 19:08:50
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2008, 07:48:13
  5. [AMC] Soucis avec MusicMe résolu
    Par cajl dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2008, 12:09:58

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •