Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Plugins déjà installés ?

  1. #1
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    42
    Messages
    10

    Plugins déjà installés ?

    Bonjour à tous,
    ma question va vous paraitre "bête", mais est-il possible que des plugins soient installés sur un Archos (le 7, le mien..) avant même son achat ?

    Je m'explique : j'ai acquis un Archos 7 il y a 2 semaines chez Boulanger, un produit neuf, pas un retour client, package neuf d'origine, pas "re-cellophané" ! et j'arrive à lire des videos avec le son en AC3, vidéo qui m'avaient nécessité l'acquisition du plugin sur mon Archos 504.

    J'ai aussi fait l'essai avec un fichier VOB qui est lu également !
    Donc est-il possible que les plugins soient installés sur mon Archos ? car je comptais les acquérir mais je ne souhaite pas payer si cela n'est pas nécessaire

    Si un membre pouvait me communiquer un mien avec des fichiers de tests je suis preneur.

    Merci d'avance de vos réponses.

    Neutron

    PS : c'est quand même un beau joujou, un peu lourd et quid de son autonomie , mais un beau joujou

  2. #2
    Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Âge
    26
    Messages
    1 884
    Entrées dans le blog
    14
    Salut, normalement non.

    Pour essayer le plug-in Podcast :
    1 - Choisir une vidéo sur http://www.dailymotion.com/fr
    2 - Copier l'URL de la vidéo sur http://keepvid.com/
    3 - Appuyer sur "Download" et choisir format mp4 (High Quality)

    Ou alors, télécharge directement ce lien :
    http://vid.akm.dailymotion.com/video...2517d2b8b85446

    La vidéo ne devrait pas pouvoir être lu.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

  3. #3
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    42
    Messages
    10
    Je confirme que le fichier MP4 (h264 et AAC), téléchargé grâce aux conseils Sscrew49, fonctionne parfaitement.

    J'ai regardé dans les réglages => plugins, et j'ai bien les indications suivantes :
    Registered, Cinema, Video Podcast, Web Browser, RealVideo, Web TV & Radio, Online Update

    J'ai donc bien les 2 plugins Video et Podcast ? Mais je ne les ai jamais achetés , ce qui me fait me demander si l'Archos etait vraiement "NEUF" de chez "NEUF" et jamais utilisé ?

    Et j'ai enregistré l'Archos sur le site, et pas d'informations sur d'éventuels plugins deja acquis pour ce numero de serie, c'est un mystere

  4. #4
    Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Âge
    26
    Messages
    1 884
    Entrées dans le blog
    14
    C'est très étrange...
    Je ne pourrais pas te certifier que c'est un "NEUF" de chez "NEUF".
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

  5. #5
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    42
    Messages
    10
    De plus, petit hors sujet, mais branché en USB (cable fournis) sur le PC pour charger les video ou la musique, l'Archos ne charge pas (malgré la LED rouge allumée) !

    J'ai perdu 2 barres et suis arrivé en rouge ce soir après 1h 1h30 branché sur mon mac pour mettre de la video et de la musique.

    Avec le minidoc il se recharge bien, mais je pense pas avoir 4h de video de réserve !

    A la rentrée je crois qu'il ira faire un tour du coté du SAV
    J'ai la rage

  6. #6
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    42
    Messages
    10
    au fait, une mise à jour du firmware, malgré le fait qu'il soit deja en dernière version (d'origine, du moins d'origine de mon achat !!), cela me ferra t-il perdre mes plugins installés ?

    Merci d'avance

  7. #7
    Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    4 675
    Entrées dans le blog
    1
    L'Archos 7 est fourni avec un chargeur secteur, il ne se recharge donc pas par USB (économie économie sur les composants chez Archos).
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

    Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !



  8. #8
    Archosien expert Avatar de klaxon
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 389
    Comme TOUS les constructeurs malheureusement

  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Âge
    42
    Messages
    10
    ok, explication, explication....Je comprends beaucoup mieux du coup, mais pourquoi la
    led rouge est allumée ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Product key déjà enregistré
    Par Vlad dans le forum Gen 5
    Réponses: 48
    Dernier message: 02/12/2011, 14:47:03
  2. Déjà 42 jours
    Par neothoms dans le forum Gen 6
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/08/2009, 09:12:00
  3. Déjà 20 jours
    Par yaakov dans le forum Gen 6
    Réponses: 19
    Dernier message: 20/06/2009, 09:21:53
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 29/05/2009, 06:58:14
  5. Archos 504 déjà enregistré
    Par aramoor dans le forum Gen 4
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/04/2009, 14:48:31

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •