Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Énorme problème

Archosien amateur

Énorme problème

bonjour a tous, j'ai acheter mon archos il n'y a que 5 jours.
    j'ai un gros probleme,je vous explique je recharger mon archos avec le cable usb fourni avec celui ci.je le charge a fond puis j'enleve le cable c'est alors que mon fond ecran se met en bleu marine puis je vais dans mes fichier puis il n'y a plus rien.donc je l'eteint en appuyant sur power en attendant 10 secondes. je le rallume et la sa reste toujours sur archos puis plus rien j'ai deja fait plusieurs reset mais rien ni fait.
    donc si vous avez des idees donnees les moi car sinon sa sent le SAV.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Moi aussi j'ai un énorme problème. Mon cerveau saute dès qu'un ensemble de mots ne se termine pas par un point là où il devrait.
    Merci d'éditer ton message.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de vmic
    Bonjour etoilnoir.

Personnellement, je pense que si ton appareil ne va pas plus loin que l'affichage du logo Archos, c'est qu'aucun firmware ne s'exécute, autrement dit que le système d'exploitation ne se lance pas.
    Donc moi, à ta place, je ferais une mise à jour du firmware à partir de la dernière version publiée sur le site Archos, et en suivant à la lettre la procédure de mise à jour.

Merci de nous tenir au courant, et de faire un effort pour rédiger tes messages en français correct.
    vmic

Archosien amateur
    bonjour vmic.

j'ai telecharger la mise a jour que tu m'avait dit, mais quand il (mon archos) telecharge la mise a jour il s'arrete et me dit update failed NOK (code 214) si quelqu'un sait se que sa veut dire.
    merci

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Merci de tenir compte des remarques des modérateurs/administrateur.
    On t'a demandé d'écrire correctement (majuscules, accent) tu es prié de bien le faire.

...Et il n'y a pas d'excuse comme "j'écris avec le clavier de mon archos" ou "mon clavier ne gère pas les accents"

Archosien confirmé Avatar de vmic
    J'adhère totalement aux remarques de N@styatak et de Perfectfred, car tu es particulièrement pénible à lire et cela ne donne vraiment pas envie de te répondre.

Mais cela ne résoud pas ton problème. Quand tu écris :
    Citation Envoyé par etoilnoir Voir le message
    ..., mais quand il (mon archos) telecharge la mise a jour il s'arrete et me dit update failed NOK (code 214)...
    je pense que tu veux dire quand ton Archos installe la mise à jour, car ce n'est pas lui qui la télécharge.
    Quant au "NOK (code 214)", non je ne sais pas ce que cela veut dire.
    Désolé, mes compétences s'arrêtent là. J'avais juste eu cette idée qui me paraissait intéressante à exploiter. Le résultat que tu nous relates semble confirmer qu'il y a bien un problème, plus vraisemblablement matériel que logiciel.
    vmic

Archosien confirmé Avatar de Archos605_g80
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Archos 605 ; Samsung YP-R0
    Salut etoilnoir où as tu acheté ton Archos et est-il neuf? Sinon je t'ai dégoté un magnifique site dédié a ton écriture le voici (clique ici) j'espère que tu as une imprimante et du temps.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 40
    Dernier message: 30/06/2008, 14:12:44

Règles de messages